AFRIQUESPORT

Football : le Bénin battu en Algérie doit créer la surprise à Cotonou

Au stade Mustapha Tchaker de Blida, les Ecureuils du Bénin n’ont pu réussir l’exploit face aux Fennecs d’Algérie ce 12 octobre. Battus 2 buts à 0, ils devront se surpasser pour renverser la tendance ce 16 octobre pour le match retour comptant pour la phase de groupe des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

“Dans l’ensemble on a fait une bonne prestation (…) , le regret qu’on peut nourrir c’est par rapport à la façon dont on a concédé le but (…), je pense que c’est des fautes évitables”, a fait observer Michel Dussuyer, sélectionneur de l’équipe nationale du Bénin.

Le premier but de l’Algérie est intervenu à la 21è minute par l’entremise de Bensebaini. Bounedjah à la 75è minute aggrave le score pour les locaux. Le Bénin a manqué de réalisme devant les buts de Raïs M’Bolhi .

Un match retour à Cotonou pour un bon résultat

Les écureuils veulent créer l’exploit ce mardi. Ils ont en tête un bouleversement de la situation devant leur public au Stade Général Mathieu Kérékou. “Sur nos terres, il va s’agir d’être encore plus conquérants et d’être encore plus présents pour bousculer cette équipe d’Algérie et chercher un bon résultat ici“, a déclaré Michel Dussuyer

Malgré sa défaite, le Bénin est toujours 2ème de sa poule derrière l’Algérie, avec 4 points.

Source: Internet

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Blocage du pétrole Nigérien à sèmè-Kpodji : Les explications de Talon

Depuis le Palais de la Marinae, ce 8 mai 2024, le Président...

Vie politique au Togo : la nouvelle Constitution promulguée

Le président Faure Gnassingbé a promulgué mardi 7 mai la nouvelle Constitution...