SOCIETE

Fait divers à Abomey-Calavi : Un Chauffeur Escaladeur de Mur pour satisfaire sa libido, pris

Après 23h, une fillette de 13 ans a failli être l’appât d’un excité dont la température de chauffe est montée à plus de 100° celsius. Ce fait divers rapporté par Frissons radio s’est passé le mardi  19 avril 2022 à Abomey-Calavi.
Un homme, chauffeur et èscaladeur nocturne de murailles de profession, a voulu donner à manger coûte que coûte à sa chère libido, vers 23h30, en s’en prenant à un gibier facile à avoir. Et voici comment il procède : il ecalade le mur d’une douche pour tenter de violer une fille de 13 ans qui se lavait. Et comme s’il maîtrisait le plan de la maison, le chauffeur indélicat est tombé direct dans la douche par l’arrière-cour en se retrouvant nez-à-nez avec le gibier.

Une fois dans la douche, il tentera de forcer la gamine. Mais cette dernière et fort heureusement pour elle, s’y opposera et se mettra à hurler. Les cris stridents parviennent aux oreilles de ses parents et ces derniers accourent venir au secours de leur Marmot.
Le professionnel escaladeur nocturne n’a pas su être professionnel en la matière et la seule porte de sortie, était pour lui de prendre l’escampette. Là encore, en tant que maitrisart professionnel en escalade nocturne qu’il est, il n’a pas assuré en course, prenant un coup sur son genoux, certainement en trébuchant dans la course. Après les soins à l’hôpital,  il a été placé en garde à vue, en attendant sa présentation au procureur spécial de la Criet.

Aristocrate Goussikinde

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

En visite de travail en Chine : Vladimir Poutine reçu par Xi Jinping

Xi Jinping et Vladimir Poutine ont défendu, ce jeudi 16 mai, l’axe...

Conseils des Ministres du mercredi 15 mai 2024 : L’intégralité du compte rendu

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 15 mai 2024, sous...