A l’occasion des examens pour le Brevet d’études de premier cycle, l’Association AJOSÉ OMO YORUBA rend publique un Message pour souhaiter bonne chance aux apprenants.
Lisez plutôt :
MESSAGE DE AJOSÉ OMO YORUBA
« BONNE CHANCE A TOUS NOS ENFANTS ET A TOUS LES ÉLÈVES »
Ce lundi 10 Juin 2024, démarre sur toute l’étendue du territoire national, l’examen du Brevet d’études du premier cycle (BEPC). La semaine passée, du 06 au 07 juin 2024, c’étaient déjà déroulées les épreuves du Certificat d’études primaires (CEP). Du 17 au 20 juin 2024, ce sera le tour des épreuves du baccalauréat.
À l’occasion de ces trois (03) sessions normales d’examens de fin d’études primaire et secondaires pour le compte de l’année 2024, le Bureau Exécutif National de AJOSÉ OMO YORUBA, tout en félicitant le gouvernement et les parents d’élèves, souhaite à tous ces apprenants, du courage et surtout de la chance. Il les invite à la sérénité et de savoir que les dispositions sont prises pour qu’ils composent dans de bonnes conditions. Il invite les parents à veiller sur l’alimentation de ces élèves, à s’assurer qu’ils ont apprêté la carte d’identité et le nécessaire pour aller en salle d’examen et ce, sans aucun retard.
Le Bureau Exécutif National réitère ses vœux de bonne chance à tous nos enfants et à tous les élèves du Bénin.
Fait à Porto-Novo, le 09 juin 2024
Pour le Bureau Exécutif National
Le Président
Moukaram A.M. BADAROU
Laissez un commentaire