« En pari Simple ou « couplé Gagnant », Talon toujours Gagnant en 2021. » dixit Moukaram A.M. Badarou

Refusant de faire une mauvaise lecture des acquis et performances à l’ère de la Rupture, Moukaram A.M. BADAROU félicite le Président de la République pour son engagement en faveur du développement du Bénin.

En effet, le peuple séduit par sa gouvernance et ses exploits n’attend que sa candidature pour le plébisciter. Car depuis 2016, Patrice Talon incarne rêves et aspirations longtemps souhaités. Les réalisations du premier mandat du régime de la Rupture forcent l’admiration. Elles sont de nature à remanier l’image du Bénin dans le concert des nations. Ecrire donc les prochaines pages de l’histoire du Bénin avec l’actuel locataire du palais de la Marina, c’est « saisir l’occasion de sortir de la pauvreté et la corruption » endémiques qui ont mis à genou ce pays avant 2016. Les béninois qui ont désormais l’eau potable et l’électricité, de plus en plus d’infrastructures routières et hospitalières, des marchés modernes, la sécurité dans les villes et campagnes, des écoles dotées de cantines scolaires pour les enfants démunis, … ne veulent surtout pas que s’arrêtent l’aventure du Bénin Révélé. Car « les visions messianiques qu’ont eu nos ancêtres puis après eux les fondateurs de notre République, ne s’accomplissent que maintenant grâce à Patrice Talon. »

C’est pour ces raisons que Moukaram A.M BADAROU affirme qu’en pari simple ou « couplé Gagnant », Talon reste toujours Gagnant en 2021. Pour l’homme, il est de bon aloi que les moteurs de la Rupture continuent de tourner pour de nouvelles performances.

Charles Christel ADOMASSE

Quitter la version mobile