A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES D’AVRIL 2021: ICR Sèmè-podji , installée pour un K.O de Talon

Refusant de se faire conter l’événement, les populations sont sorties massivement le week-end dernier à sèmè-podji pour assister à l’installation de la  ICR coordination Communale de Sèmè-podji.

AVLESSI Mathieu, coordonnateur adjoint national de l’ ICR-PT  (Initiative des cadres pour la réélection du président Patrice TALON) et sa délégation se sont déplacé spécialement pour la circonstance.

Sur les terres chasse gardées de Quentin DIDAVI, la machine du  K.O se met en place et les populations ont marqué leur adhésion à la cause.

LNB

L’IRC, est un creuset des cadres de notre pays constituée de toutes les colorations politiques,  elle milite  pour la réélection du Président Patrice TALON le 11 avril prochain. Au regard des impacts salutaires du PAG à Sèmè-podji notamment la réalisation des infrastructures routières, la disponibilité des vivres pour les cantines scolaires de la localité, l’électrification de certains villages comme Gbakpodji, l’accès aux crédits lafia…, l’ICR a décidé de propager la bonne nouvelle: ”il faut maintenir cette dynamique.”

 La coordination Communale de Sèmè-podji installée a à sa tête VITOFODJI Christophe. Ce dernier a la lourde mission de mobiliser les troupes pour une victoire finale au soir du 11 Avril.

Selon le coordonnateur Communal de sèmè-podji, ”il ne faut plus aller parler des réalisations du président Patrice TALON, il faille informer la population sur la portée de chacune des retombées des réalisations, pour le bien des populations de nos villes et campagnes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité