A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Élection présidentielle du 11 avril 2021: Karim Da silva s’active pour Talon

 

Le 11 avril prochain, les béninois se rendront aux urnes pour élire celui qui présidera aux destinées du Bénin pour les cinq prochaines années. Dans ce cadre, les partis politiques et mouvements soutenant les actions du gouvernement travaillent déjà sur le terrain pour sensibiliser sur la nécessité de reconduire le chantre du nouveau départ. En plus de ces partis et mouvements, d’autres figures de proue s’activent aussi pour faire passer le message de la nécessité de travailler à la reconduction de Patrice Talon dans le fauteuil présidentiel. Parmi ces dernières, on retrouve en bonne le doyen Karim Urbain Da silva qui mobilise plusieurs couches de la ville de Porto Novo et environs pour la cause du duo Talon – Talata.

Les coopératives, les associations d’artisans, les ong pour La Défense des intérêts des femmes, les responsables religieux, les chefs de collectivités et tous ceux qui émargent auprès du président du comité des sages de l’Ouémé s’activent pour la victoire de Talon.

Pour le doyen, le Président Talon est une chance pour le pays et en aucun cas , il ne faut pas le perdre de sitôt. Il faut travailler à sa réélection. « Pour cette cause, je suis prêt à mobiliser toute mon énergie et toutes mes forces » a indiqué le nonagénaire qui a la chance de se porter comme un charme. Il ajoute que Patrice Talon est une perle rare, qu’il faut le préserver. Il ne faut pas céder aux vendeurs d’illusions parce que le Bénin mérite aussi le développement. »

Le sage dit attendre période officielle de la campagne électorale pour sortir la grande artillerie au profit de la réélection du candidat Président. De Porto Novo à Sèmè-Podji en passant par Adjarra et environ voire même Cotonou, le doyen affûte ses armes pour aider à convaincre les béninois pour la cause de Talon. Déjà à la manœuvre, il reçoit beaucoup et se déplace au besoin.

Les prochains jours nous édifierons sur l’effectivité des actions de cet homme de réseaux et d’influence.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Face à la cherté des prix des denrées alimentaires au Bénin: l’exportation du maïs interdite

Face à la cherté du maïs sur le marché intérieur, des mesures...

Sénégal, pour se conformer à la loi: Sonko démissionne de son poste de Maire

Les ministres détenant un mandat électif avaient jusqu’à dimanche 5 mai pour...

La vie de la femme : Une femme inspirante

Une femme inspirante est une femme ambitieuse et déterminée, une femme inspirante...