ECONOMIE

DGID/ Immatriculation des personnes physiques à l’IFU : la cellule des services aux contribuables créé un nouveau format

La cellule des services aux contribuables de la Direction Générale des Impôts et Domaines, met à la disposition du public Béninois dans le cadre de l’immatriculation des personnes physiques à l’identifiant fiscal unique (IFU), un nouveau format de cet IFU. C’est à travers un communiqué de la Directrice de cette cellule, que l’annonce fut faite. Voici l’intégralité du communiqué, signé de la Directrice, Michelle BOCCO ATTAKPA.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
relatif à l’immatriculation à l’IFU en ligne
Dans le cadre de l’immatriculation en ligne des personnes physiques à l’Identifiant Fiscal Unique (IFU), la Cellule de Services aux Contribuables (CSC) de la Direction Générale des Impôts (DGI) informe qu’un nouveau format de l’attestation IFU est désormais délivré via le portail de télé-procédures fiscales « e-services.impots.bj ».

LNB

De ce fait, je demande à toutes les structures réclamant l’IFU aux usagers, de bien vouloir accepter ce nouveau format d’attestation d’immatriculation à l’IFU sécurisé par un numéro de référence et un code QR.
La vérification de son authenticité peut se faire en accédant au menu « Authentifier un document » sur la plateforme « e-services.impots.bj ».
Il importe de préciser que ce nouveau format d’attestation est tout aussi valable que les anciens formats délivrés.

La Directrice de la Cellule de Services aux Contribuables,

Michelle BOCCO ATTAKPA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité