SOCIETE

Bénin / Miss Estudiantine Bénin 2020 : Le comité d’organisation échange avec les candidates

Toutes les candidates de Miss Estudiantine Bénin 2020 enclencheront avec les candidates du septentrion, les séances de casting et le 14 décembre prochain 24 candidates seront retenues dans la soixante des candidates inscrites.

Le restaurant Chill N’Grill de Cotonou a servi de cadre, ce samedi 30 novembre 2019 pour la rencontre entre le comité d’organisation de Miss Estudiantine Bénin et les candidates inscrites pour cette treizième édition. Elles étaient venues de Cotonou, Porto-Novo, Abomey-Calavi, et environs. Pour cette treizième édition, le comité d’organisation de Miss Estudiantine Bénin a annoncé les préparatifs dudit concours à travers cette première rencontre. La rencontre a été dirigée par le promoteur Emeric Joël ALLAGBÉ, assisté de Doris FALADÉ et Mahessaa YOROU, tous membres du comité d’organisation.

Il faut noter qu’en décembre, toutes les candidates inscrites enclencheront avec les candidates du septentrion les séances de casting et le 14 décembre prochain 24 candidates seront retenues dans la soixante des candidates inscrites. Les 60 jeunes femmes prétendantes au titre de Miss Estudiantine Bénin 2020 auront la chance d’être accompagnées par la plus jolie ambassadrice du monde estudiantin béninois, Sephora LAINÉ, Miss Estudiantine Bénin 2019, de la Miss Estudiantine Bénin 2016, Mahessaa YOROU et de Gisèle TCHEZOUN, Miss Estudiantine Bénin 2017.

INTERCON SECURITY

C’est la ville de Cotonou qui est retenue pour accueillir les différentes séances de casting et répétitions. Tout ceci se passera dans des décors de rêve du groupe Empire. Les 60 candidates venant de tous les 12 départements du pays entameront assidument leur préparation au titre de Miss Estudiantine Bénin 2020 à travers différentes activités (répétitions, cours de catwalk, séances de yoga, cours de bonnes manières). Ces séances seront pour elles l’occasion de nouer de belles amitiés.

<< Accueillir la préparation des candidates à l’élection de Miss Estudiantine Bénin 2020, permetta au groupe Empire de mettre ses cadres attrayants à la  disposition du comité d’organisation et de leur faire découvrir non seulement plusieurs de nos sites de divertissements, mais également la diversité de nos activités culturelles…>>, a laissé entendre le Directeur commercial du groupe Empire, Joël MESSANH invité pour la circonstance.

<< Nous accueillerons avec joie et chaleur l’ensemble des ambassadrices au cours de leur séjour à EMERIC PRODUCTION qui, je n’en doute pas, marquera durablement leur existence. Elles pourront ainsi témoigner, chacune, des qualités incomparables de notre fenua. Merci également à l’ensemble des professionnels des médias qui accompagnent l’évènement chaque année. J’en profite pour remercier le ministre du tourisme, de la culture et des arts et certains de ses collègues qui œuvrent sans relâche au développement intellectuel des jeunes filles étudiantes et qui sont candidates de ce moment de partage….», déclare Doris FALADÉ, membre du comité d’organisation.

Cell-Com EMERIC PRODUCTION

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité