A LA UNEANNONCESCOMMUNIQUESOCIETE

Bénin : L’UP perd un militant dans un accident de circulation

Sale journée du mardi 26 novembre 2019 pour les militants de l’Union Progressiste en général et ceux du département du Couffo en particulier. Ils viennent de perdre dans un accident de circulation, un militant.

Mauvaise nouvelle pour le parti Union Progressiste de Bruno Amoussou dont un militant chevronné du département du Couffo vient d’être rappelé à Dieu.

Alphonse Bavi puisque c’est de lui qu’il s’agit, vient de perdre la vie dans un accident de circulation sur le tronçon Zali-Lalo. Chef d’arrondissement d’Ahogbaya dans la commune de Klouékanmey, il se rendait au Ceg Banigbé pour le vote du budget exercice 2020 dudit collège quand l’accident est survenu.

INTERCON SECURITY

Ancien Chef Service Examen Concours, poste rattaché à la Direction Départementale de l’Enseignement Secondaire, de la Formation Technique et Professionnelle du Couffo (DDESFTP-Couffo), ce militant, membre du géant baobab s’en est allé ce mardi 26 Novembre 2019. Seul dans son véhicule 4Runner, immatriculé BK 1067, il n’est pas rentré en collision avec une autre voiture, mais a plutôt perdu le contrôle de son volant.

Conséquence, il a fait un virage brusque à l’issue duquel son véhicule, après plusieurs tonneaux, s’est immobilisé et renversé, les quatre pneus en l’aire. Illico, il a été transporté par la police républicaine pour l’hôpital. Malheureusement en cours de route, il a rendu l’âme.

Source : Site de l’UP

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité