Bénin : Les partis USL et FCBE enfin en possession de leurs récépissés d’enregistrement

Les deux grands partis de l’opposition à savoir le parti Union Sociale Libérale (USL) et le parti Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) peuvent se réjouir de leur situation politique, afin de mieux se préparer pour les prochaines élections. Les deux partis auraient finalement reçu leurs récépissés d’enregistrement.

Ils seraient en possession de leur ticket de validation pour mieux exercer leurs activités, surtout à l’orée des nouvelles élections législatives.

Selon les informations, les récépissés d’enregistrement auraient été délivrés il y a quelques jours par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique. Certaines personnes, notamment les responsables des partis concernés, avaient justifié la situation par le fait que le gouvernement serait dans une logique de les exclure de la compétition.
Comme le stipule le langage de chez nous : Tout est bien qui finit bien. Espérons que les préparatifs des élections se déroulent dans de bonnes conditions, gage de la quiétude de la population.

GIHSA

Quitter la version mobile