A LA UNESOCIETE

Bénin: l’Arcep oblige MTN à dédommager à nouveau ses abonnés

Enfin une structure de grande envergure décide de mettre un terme aux pagailles enregistrées de la part du réseau de communication MTN.

Il s’agit de l’Autorité de régulation des communications électroniques et de la poste (Arcep) qui sort enfin de son mutisme. en imposant au réseau MTN un dédommagement conséquent pour tous les abonnés suite à la panne du jeudi 17 octobre dernier.

Les 30 minutes de communications et 500 Mo offerts par le réseau de téléphonie mobile le samedi dernier suite aux perturbations intervenues dans la journée du jeudi 17 sans avertissement ne sont pas à considérer. Après une séance de travail qui a regroupé l’Arcep, associations de consommateurs et bien évidemment les responsables du réseau en question, une décision plus ou moins acceptable a été prise de commun accord. Les trois parties ont convenu de la manière la plus responsable dont les abonnés longtemps abusés doivent être remboursés.

CANAL PLUS

« Offrir aux abonnés du crédit qu’ils pourront utiliser pour acheter le ou les services de leur choix et permettre au réseau de fonctionner normalement, est la meilleure option qui vale pour soulager les consommateurs dans le cadre des mesures relatives aux perturbations qu’à connues le réseau de MTN et qui affecte ses abonnés », est la conclusion à laquelle ils sont parvenus à l’issue de la séance tenue hier mardi 22 octobre 2019.

Les jours à venir nous donneront plus de détails.

Abou A.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité