A LA UNESOCIETE

Bénin / Élection à la CCIB : L’enregistrement sur la liste électorale a commencé

Les postes retenus pour se faire enregistrer sont au nombre de 12 dont celui de la CCIB à Cotonou et ceux situés dans toutes les régions économiques (Abomey-Calavi, Parakou, Porto-Novo, Dassa, Lokossa, Abomey, Kandi et Natitingou); de même que les Préfectures de Pobè, Djougou et l’Arrondissement d’Azovè.

Dans le cadre des élections consulaires à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCIB), la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) a lancé ce lundi 14 octobre 2019 l’inscription sur la liste électorale. L’annonce a été faite à travers un communiqué rendu public ce lundi.

CANAL PLUS

Dans cette note, le Comité d’organisation invite les opérateurs économiques à se rendre dans les postes retenus pour se faire enregistrer. 12 postes sont retenus sur toutes l’étendue du territoire national à cet effet. Il s’agit des sites de la CCIB à Cotonou et ceux situés dans toutes les régions économiques (Abomey-Calavi, Parakou, Porto-Novo, Dassa, Lokossa, Abomey, Kandi et Natitingou); de même que les Préfectures de Pobè, Djougou et l’Arrondissement d’Azovè ont été retenus pour abriter les équipes de la CENA.

Par ailleurs, le communiqué de la CENA précise que les dossiers de déclaration de candidature seront aussi reçus dans les postes d’inscription sur la liste électorale.

Les élections sont prévues pour le 18 décembre 2019.

Source : Site du gouvernement

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité