A LA UNEAFRIQUEBéninPOLITIQUESOCIETE

Appréciation du Directeur régional PAM sur les cantines scolaires: Des résultats remarquables enregistrés

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Aurelien Agbenonci a reçu en audience ce 9 juin 2021, le Directeur régional Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme alimentaire mondial (PAM) en visite de travail au Bénin.
Au cours de la rencontre, M. Chris Nikoi, Directeur régional PAM a salué les résultats obtenus par le Bénin dans la mise en œuvre du Programme national d’alimentation scolaire intégré (PNASI).
S’étant imprégné du fonctionnement du Programme National d’Alimentation Scolaire Intégré du Bénin (PNASI) qui fait école, il a salué les efforts du gouvernement en la matière. Le Directeur régional Afrique de l’Ouest et du Centre du Programme alimentaire mondial (PAM) a en effet constaté que le Bénin a obtenu des résultats remarquables.
Rappelons que le Programme national d’alimentation scolaire intégré (PNASI) bénéficie de l’assistance technique du Programme alimentaire mondial (PAM).
Le Directeur régional Afrique de l’Ouest et du Centre du PAM est au Bénin dans le cadre de la visite de travail qu’effectue au Bénin depuis quelques jours la Première Dame du Burundi. Mme NDAYUBAHA NDAYISHIMIYE, marraine d’un programme comme celui initié par le Bénin en 2016, est arrivée s’inspirer du savoir-faire et de l’expérience béninoise pour le bonheur des enfants burundais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité