A LA UNEBéninPOLITIQUE

AG élective du Réseau Africain des Personnels des Parlements (RAPP): PARFAIT VIDECE COMAHOUÉ RÉÉLU

 

La salle polyvalente de l’Assemblée nationale a abrité le 07 avril 2021, l’assemblée générale élective de la section nationale du Réseau africain des personnels des parlements (RAPP).
A l’issu des travaux, Parfait V. Comahoué est brillamment réélu pour un nouveau mandat de trois ans. Très énergétique, il compte avec sa nouvelle équipe redynamiser la section nationale du RAPP pour de nouveaux défis.

En effet, Parfait Videce Comahoué qui préside la section nationale du Réseau africain des personnels des parlements (RAPP) est très ambitieux pour son prochain mandat et compte se donner les moyens pour les atteindre. En dehors du président Parfait Comahoué, le bureau de la section nationale du RAPP est composé de James Mikpon comme vice-président, de Antonin Kpégouton comme Premier secrétaire, de Latifath Garba au poste 2ème secrétaire et enfin de Hyacinthe Agbo-Panzo comme trésorier. Amadou Charif Dine et Hermann Féliho assurent les fonctions de commissaires aux compte.

Heureux et encouragé par cette marque de confiance, Parfait Videce Comahoué et son équipe placent leur nouveau mandat sous le signe de la redynamisation de la section nationale.
Tous savent pouvoir compter sur le soutien du président de l’Assemblée nationale, le président Louis Gbèhounou Vlavonou sans oublier les autorités à divers niveaux du Parlement national.
Il faut rappeler que le réseau a pour objectifs de: renforcer les capacités des institutions parlementaires; contribuer à la formation professionnelle du personnel parlementaire ; contribuer à terme une banque de données et d’expériences parlementaires ; d’être un point de convergence pour la coopération parlementaire ; Créer les conditions d’existence d’une administration parlementaire pérenne et performante.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) : Romaric Boco en liberté provisoire

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a...

Vie après la Présidence de la République: Yayi Boni sort un nouveau morceau

  l’ancien président Boni Yayi confirme son attachement à Dieu avec un...

Vie politique au Togo : la nouvelle Constitution promulguée

Le président Faure Gnassingbé a promulgué mardi 7 mai la nouvelle Constitution...