A LA UNEBéninPOLITIQUE

Action en faveur de l’éducation nationale: L’HONORABLE EUSTACHE AKPOVI marque les esprits

 

C’est un module de trois classes entièrement équipés avec un magasin qui fait le bonheur d’élèves, parents d’élèves et autorités de l’EPP MOUSSOUNOUGO.

Œuvre du Programme d’Actions Personnel de l’honorable Eustache AKPOVI, ceci vient une fois encore démontrer l’attachement de l’homme à l’éducation des enfants et de la jeunesse béninoise.
Inscrit sur la longue liste des bénéficiaires des réalisations de cet élus du peuple qui n’a pas oublié sa base, l’EPP Moussounougo s’ajoute aux impactés des actions de cet acteur influent du Bloc Républicain.
Le leadership du député a permis de décrocher le financement nécessaire auprès d’une ONG Internationale. Les travaux qui démarrent le 15 Mars prochain vient soulager tous les acteurs de cette école.
Heureuses, les populations sont sorties très nombreuses le week-end dernier, pour accueillir et remercier la délégation constituée essentiellement de l’honorable Eustache AKPOVI, du Maire Dèlidji HOUINDO et de certains cadres savalois du Bloc Républicain.

LNB

Pour l’honorable Eustache AKPOVI, cette construction vise à soulager les peines des écoliers et enseignants de ce village.
L’homme qui a un programme d’actions dans son agenda, a fait également escale à Azokangoudo où les populations ont été informées de l’installation très prochainement, d’une centrale solaire pour l’approvisionnement en énergie électrique de tout le village, renforçant ainsi les activités de revenus des populations.
Le Maire Dèlidji HOUINDO enthousiaste a marqué son accord et promis le soutien de la Mairie. Le site devant arbriter l’infrastructure est en cours d’identification en entendant l’arrivée des partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité