A LA UNESOCIETE

38 ÈME RÉUNION DE COORDINATION DES PARTENAIRES TECHNIQUES ET FINANCIERS DU WAPP : LE MINISTRE J-C. HOUSSOU LANCE LES TRAVAUX

Le Ministre de l’Énergie du Bénin, Monsieur Jean Claude Houssou a lancé le jeudi 16 Juin 2022 à Cotonou, les travaux de la « 38 ème Réunion de Coordination des Partenaires Techniques et Financiers du Système d’Echanges d’Energie Électrique Ouest Africain (EEEOA) ou le WAPP (West Africa Power Pool) » en anglais, en présence de la Représentante du Ministre d’État Béninois chargé de l’Économie et des Finances.

LNB

Le Commissaire énergie et mines de la CEDEAO prend part aux travaux en ligne . Il faut noter la présence du Président du Conseil exécutif du WAPP, du Secrétaire Général du WAPP, des Partenaires Techniques et Financiers notamment l’AFD, la BAD, la BOAD, la Banque mondiale, le MCC, la GIZ, l’UE au Benin , la JICA…, du Président de l’ARREC, des représentants des organismes sous régionales de l’énergie, dont l’UEMOA, l’OMVS Sénégal, de l’OMVS Gambie, des représentants de l’ECCREE , des directeurs généraux des sociétés nationales de distribution d’électricité des pays de la CEDEAO ainsi que différentes structures de la sous région oeuvrant dans le secteur.

MB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité