Visite aux militaires blessés au front: Karim da Silva fait œuvre utile

 

A la suite du Chef suprême des armées et d’autres forces sociales, le comité des sages de la ville de Porto Novo a rendu visite aux membres des Forces Armées Béninoises blessées suite aux violences électorales dans les collines et à Parakou.
En effet, le 11 avril 2021, le peuple béninois dans la paix s’est rendu aux urnes pour l’élection de celui qui devrait présider aux destinées du Bénin pour les cinq prochaines années. Mais c’était sans compter avec certains hommes politiques en mal de popularité qui n’ont trouvé autre moyen que d’inciter des jeunes gens au vandalisme et à la violence de tout genre. N’eut été le professionnalisme des forces de sécurité et de défense, ils feraient atteindre leur ultime objectif : empêcher le vote sur toute l’étendue du territoire national. Heureusement, par la promptitude des forces armées, l’élection a pu se tenir avec un taux de participation de plus de 50%. Mais ce n’est pas sans impact sur certains éléments de l’armée.

C’est pour compatir aux douleurs de ces derniers et les encourager à toujours servir la République que le comité des sages de la ville de Porto Novo est allé au camp voir les militaires blessés. Ils ne sont pas allés les mains vides. « C’est grâce à ces forces de sécurité et de défense que nous avons pu éviter le pire. Il faut les féliciter et les encourager. Toutes les fois que nous pourrons, nous viendrons toujours les soutenir » a déclaré le patriarche Karim da Silva à la sortie de sa visite aux éléments des forces de sécurité et de défense.
Le comité des sages de la ville de Porto Novo a fait œuvre utile et les forces armées se sont sentis très réconfortés.

La rédaction

Quitter la version mobile