COMMUNIQUEECONOMIESOCIETE

Un opérateur pour le contrat de gestion de la Sbee

Par un avis spécifique de passation de marché, le Millénium challenge account Bénin II (Mca-Bénin II), a lancé le recrutement d’un opérateur pour le contrat de gestion de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee). 
A cet effet, le MCA-Bénin II invite les opérateurs, légalement constitués et qualifiés à lui soumettre leurs offres. 
L’Appel d’offre (Ao) est ouvert à tous les opérateurs éligibles (soumissionnaires) désireux d’y prendre part. Sous réserve des restrictions qui y sont contenues, les soumissionnaires peuvent se constituer en groupement visant à optimiser leur capacité à exécuter le contrat avec succès. Les prestations de services et le contrat à attribuer sont d’une durée de quatre (04) ans. 
Un opérateur sera sélectionné en vertu de la méthode QCBS, méthode de sélection basée sur la Qualité et le Coût, la procédure d’évaluation dont les étapes sont décrites dans les sections de l’Ao conformément aux « Directives de passation des marchés du Programme MCC ».
Le processus de sélection, tel que décrit, inclut l’examen et la vérification des qualifications et des réalisations antérieures, ainsi qu’un contrôle des références, avant l’adjudication du marché. 
Le dossier d’appel d’offres complet sera mis à la disposition des soumissionnaires intéressés après enregistrement auprès de MCA-Bénin II à l’adresse courriel info-benin@charleskendall.com et copie à info@mcabenin2.bj en communiquant leurs coordonnées complètes. 
Une visite du site et une réunion préalable à la soumission seront organisées comme indiqué dans les Données particulières de l’appel d’offres (« Dpo »), Section II du document d’appel d’offres. La participation, souligne-t-on, n’est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée à tous les soumissionnaires intéressés ou leurs représentants.
Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission correspondant au montant spécifié dans les Données particulières de l’appel d’offre (« Dpo »).
La date limite de réception des offres est fixée au 11 décembre 2018 à 10 h 00, heure locale de Cotonou, Bénin. Les offres reçues au-delà du délai limite ne seront pas prises en considération et seront retournées non ouvertes.
Les soumissions par voie électronique ne sont pas acceptées.

Source : 24 Heures au Bénin

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Accord bilatéraux entre la Guinée-Bissau et le Sénégal : Bassirou Faye va en Guinée-Bissau

Après la Mauritanie et la Gambie, le nouveau président du Sénégal, Bassirou...

Plénière à l’Assemblée nationale : Trois lois adoptées

Les députés à l’Assemblée nationale ont adopté en séance plénière ce lundi...

La vie de la femme : Une femme libre

Une femme libre est souveraine. Elle est libre de ses choix, de...