SOCIETE

UAC : Les Activités de Transport suspendues faute de Gasoil

Le Centre des Oeuvres Universitaires et Secours de l’Université d’Abomey Calavi (COUS AC) a annoncé la suspension du transport des étudiants. Mauvaise nouvelle pour les étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi. Raisons, faute de carburants, c’est-à-dire le Gazoil. C’est un communiqué du Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey Calavi (COUS-AC), le jeudi 17 mars 2022 qui a informé la communauté universitaire de cette suspension des activités de transport « jusqu’à nouvel ordre ».

Raison évoquée, l’indisponibilité du gasoil. « En raison de la pénurie nationale et internationale observée dans le domaine des hydrocarbures et qui perturbe l’approvisionnement en gasoil rendant impossible la circulation, le Centre des œuvres universitaires et sociales d’Abomey Calavi (COUS-AC) informe la communauté universitaire que les activités de transport sont suspendues jusqu’à nouvel ordre sur le campus d’Abomey Calavi », a précisé le communiqué du COUS-AC en date du jeudi 17 mars 2022.

Voilà une nouvelle qui va ravir les conducteurs de taxi-moto, communément appelés ‘‘zémidjans’’, ou encore les »tokpa-tokpa ».

Aristocrate Goussikinde

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) : Romaric Boco en liberté provisoire

La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) a...

Vie après la Présidence de la République: Yayi Boni sort un nouveau morceau

  l’ancien président Boni Yayi confirme son attachement à Dieu avec un...

Vie politique au Togo : la nouvelle Constitution promulguée

Le président Faure Gnassingbé a promulgué mardi 7 mai la nouvelle Constitution...