SPORT

Tirage Ligue des Champions : l’Atalanta pour le PSG, Lyon pourrait jouer le Real ou Manchester City !

De retour en quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain défiera l’Atalanta pour débuter le Final 8. De son côté, l’Olympique Lyonnais, qui doit encore éliminer la Juventus, pourrait affronter le Real Madrid ou Manchester City.
Amoureux du beau jeu, du spectacle, du football, la Ligue des Champions va bientôt faire son retour. Suspendue en raison de l’épidémie de coronavirus, la plus prestigieuse des compétitions européennes reprendra dès le 7 août avec les derniers 8es de finale encore à jouer. Ce vendredi, l’UEFA a réalisé le tirage au sort des quarts et demi-finales du Final 8 qui réserveront de très gros chocs.
L’Atalanta pour le PSG ! Battu quatre fois de rang à ce stade la compétition entre 2013 et 2016, le Paris Saint-Germain a été relativement épargné lors de ce tirage. En effet, le club de la capitale retrouvera le Petit Poucet de l’épreuve et la sensation de la saison en Serie A, à savoir l’Atalanta. Un adversaire certes imprévisible mais bien en dessous des grosses cylindrées encore en lice. Les champions de France, en cas de succès face à la formation italienne, retrouverait par ailleurs le vainqueur du quart opposant le RB Leipzig à l’Atletico Madrid dans le dernier carré pour une place en finale.
Le programme des quarts de finale
Match 1 : Real Madrid ou Manchester City – OL ou Juventus
Match 2 : Leipzig – Atletico Madrid
Match 3 : Naples ou Barcelone – Chelsea ou Bayern
Match 4 : Atalanta – Paris SG
Le programme des demi-finales
Match 1 : Real Madrid ou Manchester City/OL ou Juventus contre Naples ou Barcelone/Chelsea ou Bayern Match 2 : Leipzig ou Atletico Madrid contre Atalanta ou Paris SG –
Le calendrier de la Ligue des Champions
7-8 août : 8es de finale retour (Turin, Munich, Manchester, Barcelone)
12-15 août : quarts de finale (Lisbonne)
18-19 août : demi-finales (Lisbonne)
23 août : finale (Lisbonne)
Source: Internet
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité