SPORT

Sport/Dernier match de préparation du Bénin face à la Mauritanie : Un triplé de Steve Mounié pour une bonne conclusion!

Les Ecureuils du Bénin ont terminé en beauté leur stage de préparation dans le cadre de leur participation à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) Egypte 2019.

Face à la Mauritanie pour l’ultime match de préparation, les Ecureuils du Bénin se sont imposés sur le score de trois buts à un (3-1). Les trois buts béninois ont été marqués par Steve Mounié, une première pour le joueur de Huddersfield (Angleterre). «Ça n’arrive pas souvent. Je suis ravi de l’avoir réaliser.

C’est une grosse performance», a lâché le buteur béninois qui marque ainsi cinq buts sur les sept dernières rencontres du Bénin. Notons qu’entre temps, les Mauritaniens avaient égalisé sur un penalty occasionné par Olivier Verdon, mais insuffisant pour sortir vainqueur  de cette rencontre amicale (3-1).

Pour rappel, le Bénin avait battu la Guinée Conakry  sur un score étriqué (1-0) lors de son premier match amical. Il a fini donc son stage de préparation en beauté. L’équipe béninoise va fouler demain la terre égyptienne en direction d’Ismaïly  où elle va continuer sa préparation en prélude au premier match de la Can face au Ghana.

Articles Liés

Coupe UFOA B féminine : Le Bénin dominé par le Ghana

Les Amazones U20 du Bénin n’arrivent décidément pas à trouver la bonne...

Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Les Guépards écrasent le Lesotho ( Le Bénin s’offre un rêve avec une victoire sans appel, 4-0)

La domination béninoise a été totale. Les Guépards du Bénin ont triomphé...

Qualification pour le Mondial 2026 : Les Guépards proches de l’exploit

Le Bénin a fait un pas de géant vers une qualification historique...