MONDESPORT

« Si le Real Madrid gagne la Liga, c’est parce qu’il l’a méritée »

Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez, estime que le Real Madrid mérite amplement d’être sacré champion de Liga, au vu de tout ce qu’il a réalisé au cours de la saison.

Le Real Madrid n’est pas encore champion de Liga, mais les Merengués sont en bonne voie pour le 34è titre de leur histoire. Un exploit qui ne serait pas volé, selon le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez. « Si le Real Madrid gagne la Liga, c’est parce qu’il l’a méritée. C’est toujours celui qui a été le meilleur pendant le plus longtemps qui la gagne. Si la VAR leur siffle beaucoup de penaltys, c’est parce qu’ils insistent dans la surface« , a assuré le joueur de l’Atlético Madrid pour la ‘COPE’

LNB

Le Colchoneros a aussi évoqué la fin de saison de l’Atletico et la qualification pour la prochaine Ligue des champions. « Nous savions que c’était très important pour nous d’atteindre cet objectif. Avec l’effectif que nous avons, c’est une responsabilité, une obligation. Nous devrions être en train de nous battre pour tous les titres« , a souligné Saúl.

L’international espagnol est également revenu sur la reprise de la C1 en cours, dont le démarrage est fixé en août prochain, et a donné son avis sur le tirage au sort des quarts de finale qui a vu l’Atletico hériter de RB Leipzig. « Toutes les équipes sont bonnes. Ils ont perdu un de leurs meilleurs joueurs, mais c’est une équipe compétitive. Il est vrai qu’il y a beaucoup d’équipes importantes de l’autre côté du tableau, mais tous les matches seront difficiles« , a conclu le joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité