MONDESPORT

« Si le Real Madrid gagne la Liga, c’est parce qu’il l’a méritée »

Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez, estime que le Real Madrid mérite amplement d’être sacré champion de Liga, au vu de tout ce qu’il a réalisé au cours de la saison.

Le Real Madrid n’est pas encore champion de Liga, mais les Merengués sont en bonne voie pour le 34è titre de leur histoire. Un exploit qui ne serait pas volé, selon le milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Saul Niguez. « Si le Real Madrid gagne la Liga, c’est parce qu’il l’a méritée. C’est toujours celui qui a été le meilleur pendant le plus longtemps qui la gagne. Si la VAR leur siffle beaucoup de penaltys, c’est parce qu’ils insistent dans la surface« , a assuré le joueur de l’Atlético Madrid pour la ‘COPE’

Le Colchoneros a aussi évoqué la fin de saison de l’Atletico et la qualification pour la prochaine Ligue des champions. « Nous savions que c’était très important pour nous d’atteindre cet objectif. Avec l’effectif que nous avons, c’est une responsabilité, une obligation. Nous devrions être en train de nous battre pour tous les titres« , a souligné Saúl.

L’international espagnol est également revenu sur la reprise de la C1 en cours, dont le démarrage est fixé en août prochain, et a donné son avis sur le tirage au sort des quarts de finale qui a vu l’Atletico hériter de RB Leipzig. « Toutes les équipes sont bonnes. Ils ont perdu un de leurs meilleurs joueurs, mais c’est une équipe compétitive. Il est vrai qu’il y a beaucoup d’équipes importantes de l’autre côté du tableau, mais tous les matches seront difficiles« , a conclu le joueur.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Élection législative au Togo : L’opposition peine à se faire entendre

À quelques jours des élections législatives, l’opposition et la société civile togolaises...

Offensive diplomatique de l’Union européenne : Charles Michel chez Talon.

Le président du Conseil européen, Charles Michel, a entamé une visite dans...

L’éphéméride de l’espoir : Président Eyadema Gnassingbé.

Etienne Eyademah Gnassingbé, né le 26 décembre 1935 à Pya (Nord-Togo) est...

Élections en Inde : Narendra Modi, le 3ème mandat (970 millions d’électeurs pour un scrutin qui va durer six semaines)

Narendra Modi, l’homme qui a révolutionné l’Inde ces dernières années, est en...