Semaine communale de l’emploi à Bonou: LE MAIRE THIERRY TOLÈGBÉ POUR LA PROMOTION DE L’EMPLOI ET L’AUTONOMISATION DES JEUNES

Soucieux de l’épanouissement et de l’avenir des jeunes de sa commune, le Conseil communal de Bonou a décidé de voler au secours de la jeunesse de la localité. Le Maire Thierry Tolègbé avec le soutien des partenaires techniques et financiers de la commune vient de lancer une initiative pouvant contribuer à l’employabilité et l’autonomisation des femmes et des jeunes de Bonou.
Il s’agit de la « Semaine communale de l’emploi ». Elle vise à mettre en relations les chefs d’entreprise et la riche et valeureuse main d’œuvre que constituent cette frange de la population. L’autre volet de l’initiative concourt au soutien et à la promotion de l’auto-emploi des jeunes.

Cette première édition de « la semaine communale de l’emploi ou Bonou 2021 » va se dérouler du 25 au 27 février 2021 au Centre des Jeunes et Loisirs de Bonou.
« Emploi des jeunes dans la commune de Bonou: Approches locales de l’orientation professionnelle », c’est le thème autour duquel se déroulera la première édition de la « Semaine communale de l’emploi », Bonou 2021.
Dans cette opération coup de poing contre le chômage ambiant des jeunes dans nos villes et campagnes, cette initiative salutaire vient à point nommer.
Le Maire Thierry Tolègbé et le Conseil communal de Bonou face à la menace, veulent contrer les affres du chômage qui sévit avec la crise du coronavirus. L’autorité communale opte déjà en amont pour des solutions locales avec des opportunités où la commune pourra accompagner les projets pertinents de certains jeunes.

C.C.A

Quitter la version mobile