Tous les usagers ou visiteurs (fournisseurs, prestataires, formateurs…) sont désormais priés de se munir du pass vaccinal pour accéder aux bâtiments du Port Autonome de Cotonou. Rendue publique le 13 septembre 2021, c’est une décision signée du Directeur général du Port Autonome de Cotonou.
La présentation aux entrées du Port Autonome de Cotonou d’une preuve de vaccination contre la Covid-19, s’impose pour toutes visites dans ce haut lieu des affaires au Bénin.
Le Directeur général du Port Autonome de Cotonou, Joris Thys, à travers une Note de service du 13 septembre 2021, est soucieux de la santé des fonctionnaires et usagers du port. Décision à effet immédiat, « le Directeur des Ressources Humaines, le Chef du Département des Opérations Terrestres et tous les Responsables des structures du Port Autonome de Cotonou sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’application de la présente Note de service qui prend effet dès sa signature ».
Face à la recrudescence des cas ces dernières semaines au Bénin, cette mesure rentre dans le cadre de la riposte contre la propagation du Coronavirus.
Laissez un commentaire