Remise d’attestations de fin de formation à une centaine de jeunes : Charlemagne YANKOTY, soutien de la jeunesse

Cette cérémonie de remise d’attestations de fin de formation a eu lieu le week-end dernier à Porto-Novo dans la grande salle de la Maison Internationale de la Culture (MIC) de Porto-Novo.

Initiée par le Projet  »Coup de pouce un jeune, un auto-emploi », cette formation est organisée par le Mouvement des Jeunes Patriotes du Bénin (MJPB). En parrain, le Maire Charlemagne YANKOTY, et son chargé de mission en est le président d’honneur ont redonné de l’espoir à la jeunesse de Porto-Novo notamment la centaine d’apprentis qui ont reçu leurs parchemins de fin de formation.

L’objectif du Maire de Porto-Novo est d’accompagner la vision du Gouvernement de son Excellence Patrice TALON inscrite dans le PAG, de renforcer les compétences et l’apprentissage dans les secteurs d’entrepreneuriat. Tous ces jeunes récipiendaires ont été formés pour devenir des entrepreneurs.

El-hadj Wabi AMADANI  fier a encouragé les femmes et les jeunes sur le marché du travail. Ont honoré cette cérémonie entre autres, le Chef du 3e Arrondissement William DJISSIBOU dit BEBETO, le roi Toffa IX de Porto-Novo et d’autres personnalités.

 

Quitter la version mobile