RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT TALON : La ligue des jeunes leaders en ordre de bataille

Face aux reluisantes performances du régime de la Rupture en juste 5 ans d’exercice du pouvoir, la Ligue des jeunes leaders du Bénin à décidé de mouiller le maillot pour la réélection de Patrice Talon en 2021.

En effet le 25 Octobre dernier, la grande Salle VIP de Godomey TOGOUDO dans la commune d’Abomey-Calavi, a abrité l’atelier d’élaboration et de validation du plan d’action en vue de la réélection du Président Talon en 2021. Dans son intervention aux militants, le Président de la Ligue des jeunes leaders du Bénin, Ibn Daraye Mama a remercié, les membres du comité qui ont répondu présent à l’appel des membres du Bureau Exécutif National de la ligue, puis a exposé le bien-fondé du mouvement, les activités déjà réalisés et ses nouveaux défis. Pour lui, Patrice Talon est l’homme de la situation alors, il faut l’accompagner afin de pérenniser les acquis de ces dernières années.

De cette rencontre, il ressort comme plan d’action de pré-campagne pour la réélection du président Patrice Talon, la mise sur pied du comité directeur national de 23 membres,  les 12 coordinations par département, les 77 comités de supervision de campagne communale : (CSCC/ LJL-B) au total 300 membres et les points focaux à travers nos 77  communes : 7 800 membres enregistrés. Pour bientôt, la ligue prépare activement la mise sur pied des 1092 comités de campagne de Base (CCB/LJL-B) dans les arrondissements. Au total 132.230 membres ainsi que celle des 10580 bureaux de bras opérationnels (BBO/LJL-B) dans les quartiers et villages au total 264.500 membres.

Charles Christel ADOMASSE

Quitter la version mobile