Réélection de Patrice Talon: Les Cotonculteurs de l’Alibori suivent la dynamique

Après avoir suscité la candidature du numéro 1 de la Rupture le 03 septembre 2020 à Banikoara, le Réseau des Cotonculteurs de l’Alibori suivent désormais ouvertement le mouvement. En entrant dans la danse, il s’engage pour la réélection de Talon.
C’est ce qui a filtré d’une rencontre au siège de l’Union Départementale des Producteurs de Coton de Kandi. Très tôt, la séance d’échange a pris les allures d’un laboratoire de planification des stratégies à mettre en place pour assurer une victoire retentissante au duo de la mouvance le soir du 11 avril prochain.

Deux points étaient au menu: la question de la préservation de la paix pour des élections présidentielles apaisées et le fort taux de participation des populations de l’Alibori à cet important rendez-vous avec l’histoire.
Satisfaits du bilan de Talon, ces acteurs du secteur cotonnier se disent fiers des différentes avancées notées dans le secteur agricole depuis l’avènement du Bénin Révélé en 2016.
Les cotonculteurs à l’unanimité réaffirment leur engagement d’œuvrer pour un scrutin présidentiel apaisé et un K.O du duo Talon-Talata.
Ont pris part à cette séance, le Maire de la commune de Banikoara, Bio Sarako Tamou, le président de la Fédération Nationale des Coopératives Villageoises des Producteurs de Coton, Gani-Padou Tamou et des figures connues du secteurs dans l’Alibori.

Quitter la version mobile