Reconquête du pouvoir pour continuer la promotion de la bonne gouvernance : Les liens TALON-AYADJI se renforcent

 

Après plusieurs rencontres avec la troupe de Jacques Ayadji , le 06 février dernier à l’occasion de l’installation des 12 coordonnateurs départementaux du Moel-Bénin, le Président candidat Talon a décidé de renforcer les relations avec ce parti de la mouvance.
Occasion à Royal Benin Hôtel, pour Jacques Ayadji de souhaiter la bienvenue au Président de la République avant d’ajouter ouvertement que « Moel-Bénin, confirme son amour de père à l’endroit de toute la jeunesse de ce parti. » Résolument dans la dynamique de reconquête du pouvoir pour continuer la promotion de la bonne gouvernance au Bénin, Jacques Ayadji reste attacher à la rupture et œuvre pour son rayonnement.
Patrice Talon fier a lâché qu’il « est venu ce jour, lancer ses propres ambassadeurs sur le terrain pour annoncer les beaux idéaux qu’il véhicule et dont son parti , le Moel-Bénin, est resté le premier porte flambeau. » En effet, les mots du Président Talon sont une reconnaissance de la rigueur du président Ayadji qui accompagne depuis le gouvernement.
Bien positionné dans la mouvance, le Moel-Bénin compte œuvrer aux côtés des autres forces politiques pour la victoire du Président Patrice Talon en avril prochain.

Quitter la version mobile