Reconfiguration de l’échiquier politique béninois : Le Parti « Conscience citoyenne » adhère au Bloc progressiste via l’Union fait la Nation

« La Direction Nationale du Parti Conscience Citoyenne a finalisé avec les instances de l’Union fait la Nation dont le Président du Parti, Monsieur Moukaram BADAROU a été membre fondateur, son adhésion au sein de cette formation politique. Via donc l’Union fait la Nation, le Parti Conscience Citoyenne rejoint le Bloc Progressiste soutenant les actions du Président Patrice Talon et de son gouvernement ». C’est là un extrait du dernier communiqué en date publié par le secrétariat général du Parti Conscience Citoyenne.

En effet, pour être en phase avec le processus de la réforme du système partisan enclenché au Bénin, Moukaram Badarou et ses alliés politiques n’ont pas cru devoir se faire prier pour rejoindre l’un des deux blocs en cours de constitution à la mouvance présidentielle. Ainsi donc, l’ancien directeur exécutif à l’image et à la communication de l’Union fait la Nation décide de repartir, avec son parti, vers son ancien groupe politique .Il convient donc de retenir que le Parti Conscience Citoyenne présidé par Moukaram Badarou est désormais du bloc progressiste étant entendu que l’Union fait la Nation s’y trouve.

                                LIRE L’INTEGRALITE DU COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Moukaram BADAROU

 

Quitter la version mobile