A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Réactions après les résultats provisoires de la présidentielle de 2021: Kohoué-Agossa de bons perdants

Après la proclamation des résultats provisoires du scrutin du 11 avril par la Céna, le duo Corentin Kohoué-Iréné Agossa de ‘’Restaurer La Confiance’’ a tenu un point de presse hier mercredi 14 avril 2021.

Ces candidats à la présidentielle ont sans détour félicité le duo Talon-Talata pour sa brillante victoire.
En effet, Corentin Kohoué-Iréné Agossa ont obtenu tout calcul fait 2,35 % des suffrages exprimés selon les résultats provisoires de la Céna.
Surpris du score publié par la Céna pour le duo RLC, ils estiment au vu des nombreuses irrégularités signalées par les organisations de la société civile, qu’ils ont fait mieux. Corentin Kohoué fair-play, a sagement félicité les deux autres concurrents et particulièrement le duo Talon-Talata réélu dès le premier tour.

LNB

Le duo Kohoué-Agossa ajoute avoir tiré des leçons de cette belle expérience électorale. « Avouons d’emblée que cette élection qui a connu un taux d’abstention très élevée n’a pas permis d’amorcer le grand chantier de la restauration de la confiance dans notre pays. (…) Notre Duo a prôné l’alternance par les urnes. Mais le peuple a fait son choix en optant pour l’abstention et donc pour une forme de continuité », a lâché le candidat malheureux avant de tirer à boulet rouge sur ses camarades de l’opposition radiale.
« Nos camarades de l’opposition qui ne nous ont pas rejoints pour contribuer à motiver le peuple de l’opposition à voter pour nous afin d’assurer cette alternance ont contribué à cette continuité de l’Etat des lois alors que nous nous sommes battus pour un retour à l’état de droit », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité