A LA UNEInvité de la semainePOLITIQUE

« QU’EST-CE QU’IL DEVIENT ? » : ISMAEL TIDJANI SERPOS

Ancien député à l’Assemblée Nationale pendant plusieurs législatures et ancien membre du parlement panafricain béninois, Ismaël Tidjani SERPOS était le vice-président du parti du renouveau démocratique.

Magistrat de formation, il a occupé plusieurs fonctions notamment procureur de la République au temps du régime du PRPB et Ministre de la Justice, Garde des sceaux sous le régime de Kérékou II.

Homme politique d’envergure et de grande compétence, le promoteur de la radio « Radio Voix de la Lama Allada » a laissé ses empreintes dans la vie politique parlementaire du Bénin.

Candidat malheureux aux législatives de 2015 sur la liste de la Renaissance du Bénin parce qu’éjecté maladroitement de la liste PRD.

Depuis, le promoteur de la radio « Radio Voix de la Lama Allada » a disparu du radar politique béninois. Un silence inquiétant qui laisse de marbre plus d’un.

CANAL PLUS

A-t-il décidé de prendre la retraite politique et pourquoi si tôt ?

Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Où se cache-t-il et pourquoi se cache-t-il ?

Se reproche-t-il quelque chose par ces temps de la rupture ou a-t-il des difficultés de choix au regard de la réforme du système partisan ?

Pourtant, ce monsieur vachement cultivé et à grande compétence politique et oratoire, a forcément encore quelque chose à donner dans le cadre de la construction du Bénin.

Il serait intéressant qu’il rompe le silence qui en réalité constitue un gâchis pour la nation.

Ils sont nombreux, beaucoup de béninois qui le réclament. Il ne nous reste qu’à demander à l’honorable Ismaël Tidjani SERPOS de reprendre du service.

G.H.I.S.A

Tags

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité