A LA UNEBéninPOLITIQUE

Présidentielle 2021 au Bénin : Aïvo appelle à l’union de l’opposition

A quatre mois de la présidentielle 2021 au Bénin, le thermomètre monte. Voyant, le climat se réchauffe, Joël Aïvo, candidat annoncé recadre dans  un message l’ex Président Boni Yayi. Il lui montre la voie et l’attitude pour une victoire de l’opposition. Joël Aïvo propose à toute l’opposition, l’arme qui pourra une fois et pour de bon plier le régime de la Rupture : ‘’L’union des forces de l’opposition’’. Le  27 décembre dernier dans son énième « Dialogue itinérant », il a invité  « Les Démocrates » à bien maitriser leur leader, l’ex-Président Boni Yayi.

LNB

« (…) Je voudrais que vous transmettiez au président Boni Yayi que nous sommes convaincus que nous ne réussirons pas si nous ne sommes pas ensemble ». Et ajoute dans cette adresse « qu’ensemble, nous irons encore plus vite, nous irons encore plus loin ».

Toutes ses forces déjà dans la bataille pour l’alternance en 2021, Aïvo croit à la victoire de l’opposition en 2021. Face à la lourde et dynamique machine Talon, les pitreries et multiplications des impairs de certains opposants doivent cesser pour voir s’accorder les violons. C’est pour cette raison que le désormais rassembleur Prof Joël Aïvo court à la fédération des forces et énergies afin d’être une alternative crédible face à tout ce que propose et fait l’actuel locataire du palais de Marina.

Charles Christel ADOMASSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité