A LA UNEBéninElectionsPOLITIQUE

Présentation des vœux à la coordination UP de l’Ouémé : Louis Vlavonou pour de nouveaux défis politiques

Malgré leurs victoires, l’atout majeur des grands hommes, c’est qu’ils composent avec les défis.

Dans son cap vers de nouveaux challenges, le coordinateur départemental Ouémé de l’Union Progressiste (UP), Louis G. Vlavonou entouré des maires et élus, des députés Augustin Ahouanvoébla, Hypolite Hazounme, Victor Hounsa et  Léon Bocovè à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux ; a lancé un appel pour que la dynamique soit maintenue. C’est le parc d’attraction Moucharaf Gbadamassi de Porto-Novo qui a servi de cadre à cette importante rencontre politique.

Venus des 09 communes de l’Ouémé, ce fut l’occasion pour ces cadres de faire le bilan des actions sur le terrain et de projeter de nouveaux défis.

Pour coller  à l’actualité, Vlavonou mobilise ses troupes pour un défi: la réélection du Chef de l’Etat en avril prochain. L’UP Ouémé compte tout donner pour cette cause.

« Première force politique avec 07 communes sur les 09 de l’Ouémé,  il convient de maintenir cette performance politique et faire mieux » selon ces cadres.

Dans cette veine, le Maire Charlemagne Yankoty a rassuré la coordination de Louis Vlavonou tel un soldat engagé. « ….Je voudrais remercier  nos leaders qui nous ont permis de porter haut le flambeau de l’UP dans l’Ouémé. Notamment le coordinateur Louis G. Vlavonou, le rapporteur Augustin Ahouanvoebla et les honorables membres de la coordination pour ce qu’ils ont fait pour étendre les tentacules du Baobab dans l’Ouémé. Nous sommes prêts pour les joutes à venir. Nous travaillerons  pour continuer à faire de l’UP, la première force politique de l’Ouémé.  À vos ordres!… », a laissé entendre le Maire Yankoty.

Louis G. Vlavonou a dévoilé ses ambitions et estimé que l’UP doit faire le meilleur score et obtenir un fort taux de participation au scrutin présidentiel du 11 avril prochain dans l’Ouémé. « …Demain pour nous à l’Union Progressiste se prépare dès maintenant au-delà du défi d’avril prochain … », a martelé Louis G. Vlavonou.  » (…) Chers Camarades, à l’Union Progressiste, nous sommes sur le bon chemin. (…) Il ne nous reste qu’à cultiver et rester fidèles au slogan de notre brillant parti politique : «Maintenons le cap !» a-t-il ajouté.

 

Charles Christel ADOMASSE

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Association Nationale des Communes du Bénin (ANCB) : Les associations locales dotés de moyens.

Le Président de l’ANAC, Luc Atrokpo a procédé ce lundi 29 avril...

Après l’élection législative et régionales au Togo : Des incidents localisés

Au Togo, le pays attend maintenant les résultats des élections législatives et...

Lutte contre le terrorisme au Bénin : L’armée béninoise reçoit un don

Le gouvernement des Etats-Unis a fourni des équipements aux Forces armées béninoises,...