PRÉSENTATION DE VŒUX AU PREMIER ARRONDISSEMENT DE PORTO-NOVO: Les chefs quartiers autour d’El hadj Moubaracou Latifu

La salle de conférence du premier arrondissement de Porto Novo a abrité le 6 janvier 2021 la cérémonie de présentation de vœux des chefs quartiers au CA 1. Une cérémonie emprunte de solennité et de grande convivialité. Le doyen des chefs quartiers du 1 er arrondissement de Porto Novo a ouvert la balle de cette cérémonie par une prière. Sous le signe de la reconnaissance à Dieu, Victor ALABI a recommandé que soit sous la coupole de l’être suprême.
Prenant la parole aux noms de ses collègues chefs quartiers du 1er arrondissement, Lucien Adjibi, président des chefs quartiers du 1 er arrondissement de Porto Novo a souhaité que cette année 2021 soit pour la première autorité du 1 er arrondissement, une année de santé robuste, de paix mais surtout de réalisations significatives. Ensuite, il a eu à formuler des doléances à l’endroit du CA1. Notamment : le maintien du cap pour la gestion des affaires courantes et quotidiennes et une franche collaboration avec les forces vives et les corps constitués du 1er arrondissement de Porto Novo.
Intervenant officiellement au cours de la séance, El Hadj Moubaracou LATIFU, Chef du 1 er arrondissement de Porto Novo a souhaité que l’an 2021 soit pour les uns et les autres une année de succès en tout. Il a recommandé aux chefs quartiers d’analyser avec lui la cohabitation afin que de nouvelles feuilles de route soient définies. Quant à la question de la paix, il affirme :  » Je vous demande de maintenir la paix sociale et surtout la bonne cohabitation de vos administrés car l’élection est une fête et après, nous allons nous revoir et vivre ensemble ».
Signalons qu’après les Chefs quartiers, le personnel administratif a présenté de même les vœux du nouvel an. Le personnel en service au 1 er arrondissement de Porto Novo a souhaité que cette année soit pour le CA1, une année de grands défis mais surtout de bonheur et de stabilité.

Quitter la version mobile