POUR UNE STRATÉGIE DE CAMPAGNE VICTORIEUSE: LUNE DE MIEL ENTRE TALATA ET LES FEMMES DE L’UP

 

Ce mardi 23 Mars 2021 au Palais de la Gratitude d’Abomey-Calavi, les amazones de l’UP se sont retrouvées pour harmoniser leurs stratégies de campagne.

Toujours à la manœuvre, l’Union Progressiste dévoile chaque jour, les secrets de sa grandeur et stratégies peaufinées pour la victoire du 11 avril 2021.

Après la mise sur pieds des coordinations et groupes de campagne dans tout le pays dans le cadre de l’élection présidentielle, l’Union forme ses femmes sur la stratégie à développer pour le conquête du prochain mandat par le duo Talon-Talata.

Au cœur d’un atelier, les femmes UP sont venues de toutes les régions du pays pour y prendre part.

En effet, il s’agit d’un atelier conduite par Natacha Kponchan, point focal « Femme  » de la campagne appuyée par la directrice administrative du Parti, Christelle Houndonougbo Alioza et toute l’équipe d’organisation. La présence remarquée de la candidate à la vice-présidence, l’honorable Mariam Chabi Talata Zimé, a marqué les esprits. A ses côtés, les responsables dont Véronique Tognifodé et d’autres personnalités.

Les travaux se poursuivent. Les femmes de l’UP promettent déjà au Chef de l’État et aux responsables de l’UP, un score à la soviétique le soir du 11 avril.

 

Quitter la version mobile