Pour la victoire du duo TALON-TALATA à l’élection présidentielle: Luc Atropo à la manœuvre dans le Littoral et l’Ouémé

C’est une semaine bien chargée pour le Maire Luc Sètondji ATROKPO.
En effet, de Sèmè-Podji à Porto-Novo et environs, l’homme aux côtés du Ministre d’État BIO TCHANE procède à l’installation des coordinations de campagne du duo TALON-TALATA.L’hyper activité dont fait montre le Maire de la ville vitrine du Bénin, traduit son total engagement pour le duo de la mouvance.
Mandaté chef de la délégation de l’Union Progressiste pour la validation et l’installation des Comités Communaux de Campagne (CCC) et des Groupes de Campagne d’Arrondissement (GCA) dans la 19èmè circonscription électorale, il est sur le terrain avec les honorables Clément EBO, Euric GUIDI et Léon BOKOVE,…
Depuis, il a procédé à l’installation des CCC et GCA des communes d’Adjarra, de Sèmè-Podji de Porto-Novo, …

Le 16 mars dernier, Atropo était à Porto-Novo. Occasion pour les membres de sa délégation et lui, de mettre en ordre de bataille les militants des cinq Arrondissements de la ville. « Au nom du présidium de l’Union Progressiste, je vous installe dans vos fonctions et vous envoie annoncer la bonne nouvelle à tous les électeurs de Porto-Novo pour une large victoire du duo TALON-TALATA le 11 avril prochain » , a déclaré Luc Sètondji ATROKPO aux comités installés.
De Porto-Novo, Luc Sètondji ATROKPO a rejoint le Ministre d’État Abdoulaye BIO TCHANE et d’autres responsables de la mouvance présidentielle en début de soirée pour l’installation des coordinations de campagne du duo candidats Patrice TALON Mariam CHABI TALATA dans les 15ème et 16ème circonscriptions électorales.
C’est dire que l’homme a toujours l’énergie pour mouiller le maillot au cours de la campagne dans les prochains jours.

Charles Christel ADOMASSE

Quitter la version mobile