A LA UNEBéninCOMMUNIQUEECONOMIESOCIETE

Pour la rénovation et la modernisation du centre administratif et commercial de Ganhi : Les Pêcheurs doivent libérer la zone occupée de Xwlacodji

Pour l’essor du Bénin, l’Etat compte concrétiser tant de projets longtemps en veille dans les placards des administrations.
La zone illégalement occupée par les pêcheurs à Xwlacodji doit être libérée pour la mise en œuvre du projet de rénovation et de modernisation du centre administratif et commercial de Ganhi. C’est l’essentiel à retenir du communiqué du ministre du Cadre de vie et du Développement Durable et celui de la Décentralisation et de la Gouvernance Locale rendu publique ce jeudi 19 août 2021.
Selon José Tonato et Raphaël Akotegnon, la zone située dans le 5ème arrondissement de Cotonou doit être libérée de toutes formes d’occupation à compter du 15 septembre 2021.

LNB

Cette action entre dans le cadre de la relance du projet de rénovation et de modernisation du centre administratif et commercial de Ganhi. Les ministres invitent donc tous les occupants actuels (pêcheurs et autres) de cette zone à prendre les dispositions nécessaires pour libérer les lieux dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité