A LA UNEAFRIQUEPOLITIQUESPORT

“Porto Tennis Open”: Clap de fin le week-end dernier

 

Le Maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, a promis l’accompagnement du conseil municipal, pour soutenir des initiatives allant dans le sens de faire éclore les talents dans le tennis. Une promesse faite ce samedi 27 février 2021, lors de la clôture du tournoi ” Porto Tennis Open”.

La chance a été avec le malien Seydou Diallo, qui a pris sa revanche sur son adversaire burkinabè, dans un match plaisant qui s’est soldé par un score de 6-3 ; 6-3. Du côté des dames, c’est la nigériane Adégokè, qui a remporté ce tournoi.
Très ému de ce tournoi, le Maire de la ville de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty, a affirmé que la ville ne restera plus jamais en marge.

LNB

“Il faut qu’on accompagne cette activité sportive. Je peux déjà vous garantir le soutien de notre conseil municipal”, a-t-il informé. En prenant un engagement de s’initier aussi à la chose, le maire a déclaré qu’ils sont en face d’un aréopage de tennisman. Porto-Novo est la capitale. Ça fait mal que de pareilles activités ne se déroulent qu’à Cotonou. Il faudrait essayer d’inverser la tendance “, a martelé le Maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité