Parlement des jeunes du Bénin :
Ange M. Aouga élu Président.
Les travaux de la première session ordinaire de 2023, du Parlement des Jeunes du Bénin (Pjb), déroulés du 26 au 28 mai 2023 au Palais des gouverneurs de Porto-Novo, ont conduit à l’installation d’une nouvelle équipe. Pour le compte de la troisième mandature, c’est Ange Mario Aouga qui a été désigné Président de ce parlement. Il a pour Vice-président, Benoît Dossa.
Investi dans ses nouvelles fonctions de Président du Pjb, Ange Mario Aouga, veut faire de son mandat un succès total, au service de la jeunesse béninoise. « Je mesure toute la responsabilité qui est désormais la mienne et je me souviendrai que l’honneur est une charge. C’est pourquoi, je m’emploierai au cours de mon mandat à travailler à la visibilité de l’institution, à l’engagement des jeunes, à la promotion et à la défense des intérêts de la jeunesse mais également à une synergie d’actions entre organisations de jeunesse », a affirmé le nouveau Président.
Pour ses premiers pas à la tête de l’institution juvénile, Ange Mario Aouga a promis œuvrer pour l’encadrement des stages des jeunes.
Flora HOUNSOUNOU
Laissez un commentaire