COMMUNIQUE

Obtenez la recette de Nutrition Diva de sa salade d’été préférée!

Obtenez la recette de Nutrition Diva de sa salade d’été préférée!

Les fibres solubles aident également à bloquer l’absorption du cholestérol du tractus intestinal. Cependant, la dextrine de blé peut ne pas être aussi efficace pour prévenir ou traiter la constipation, car elle ne contient pas de fibre insoluble – et c’est le type qui favorise une fonction intestinale régulière. Psyllium Hamk fournit à la fois des fibres solubles et insolubles. D’autres bonnes sources de fibres insolubles comprennent les graines de lin, le blé et le son d’avoine.

Contenu connexe:

La différence entre les avantages solubles et les avantages des fibres insolubles de la fibre pouvez-vous obtenir trop de fibres? Got Gas?

Image gracieuseté de Shutterstock

à propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié à la planche , auteur, et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Obtenez la recette de Nutrition Diva de sa salade d’été préférée!

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 14 juin 2013 Liad à 1 minute

Ceci est l’un de mes salades d’été préférées. Pour une nutrition maximale, ne pas pas sur les herbes!

sert 6

ingrédients

1 tasse de blé de boulgour (pour une alternative sans gluten, utilisez 2 tasses cuites, Quinoa refroidi) 1 concombre, bien crouvé, mais pas pelé 4-6 tomates prunes mûres, 3 tasses hachées (emballé) de persil ou de feuilles de menthe, ou une combinaison, de jus finement haché d’un citron, plus ½ cuillère à café grincheux 2 cuillères à soupe Bonne huile d’olive sel et poivre noir fraîchement moulu, au goût

Directions

Placer le boulgour dans le grand salade et incorporer 1 tasse d’eau bouillante. Laisser reposer 1 heure. (Ou, placer du quinoa cuit et refroidi dans le bol.)

Couper les concombres en deux longueurs et retirer les graines (ou utiliser un concombre «palette» sans pépins) et hacher.

Ajoutez des concombres hachés, des tomates, des herbes et du zeste de citron au boulgour.

Arroser de jus de citron et d’huile d’olive. Ajouter le sel et beaucoup de poivre noir fraîchement moulu.

Mélanger pour combiner les ingrédients et servir sur des feuilles de laitue romaine.

Informations sur la nutrition: calories: 150, glucides 24g, fibre 6G, graisse 5G, protéine 5G

Voir aussi: le persil compte-t-il comme un vert feuillu?

Image de salade de Shutterstock

à propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur d’iTunes de la carte «Les podcasts de santé et de fitness les plus fortement classés. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 8 septembre 2010 Read 2 minutes

Ask Get-Fit Guy: Comment puis-je maintenir la forme physique?

Q. Un auditeur m’a récemment envoyé une question sur le maintien de la forme physique après une période de formation intense:

Une préoccupation que j’ai est que même si je suis actuellement très vif et enthousiaste, il peut arriver un moment où je n’ai plus le Il est temps d’aller au gymnase aussi régulièrement que maintenant. Comment puis-je maintenir mon niveau de fitness?

a. Il est vrai que lorsque vous arrêtez de vous entraîner, vous perdez la fitness (l’épisode 22 de Get-Fit Guy va vous dire exactement à quelle vitesse cela se produit). Mais vous n’avez pas à arrêter de vous entraîner lorsque vous atteignez vos objectifs – vous pouvez simplement suivre ces règles:

pour maintenir les muscles, vous devez stimuler un groupe musculaire au moins toutes les 72 heures. Donc, pour ces problèmes que vous souhaitez maintenir, faites un entraînement de musculation au moins tous les 3 jours. Il est vrai que ces jours-ci, vos muscles doivent être soumis à une résistance similaire à la résistance qui les a amenés en premier lieu, donc faire des pompes à poignée étroite à la maison pour stimuler le dos de vos bras ne va pas pour maintenir les mêmes résultats qu’une bancpress de 200 livres.

Pour maintenir la capacité aérobie et la forme cardiovasculaire, tentez de terminer un entraînement cardio «long» et 2 entraînements «intervalles à haute intensité» chaque semaine. Le premier devrait durer environ 60 minutes et le second environ 30 minutes. Pour en savoir plus sur le cardio lent long et les intervalles de haute intensité, lisez l’article «Qu’est-ce que la zone de combustion des graisses?»

Pour maintenir la flexibilité, étirez les muscles chauds pendant environ 5 minutes par jour, en nous concentrant spécifiquement sur les parties du corps serrées. Un moment idéal pour cela est de suivre immédiatement une séance d’entraînement cardio ou de poids.

En suivant les règles ci-dessus, vous devriez être en mesure de maintenir avec aussi peu que 2 musculation et 3 séances d’entraînement cardio par semaine. Mais surtout, n’oubliez pas que le corps humain est conçu pour bouger, donc pour de meilleurs résultats, restez autant que possible physiquement, même si vous ne «vous entraînez pas».

Image de gym avec gracieuseté de Shutterstock

Tout le contenu ici est uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Nutrition Diva partage ses ressources en ligne préférées pour les recettes créatives. De plus – Quels sites Web sont vos destinations préférées pour trouver et stocker des recettes savoureuses? Peser.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 24 janvier 2013 Read 2 minutes

q. J’essaie de cuisiner davantage pour ma famille et je expérimente les innombrables sites Web de recettes. Mais lequel est le meilleur? En plus des options alimentaires bonnes et saines, je suis intéressé par un site (ou une application) qui me permet de mettre en signet et d’enregistrer des recettes ainsi que de générer des listes d’épicerie et peut-être même d’offrir un menu imprimable avec lequel je peux impressionner ma famille. Votre public a sûrement quelques suggestions! Merci pour tous les conseils!

a. Tu n’es pas seul. Comme je l’ai mentionné dans mon examen de la nutrition en 2012, la cuisine à domicile profite d’un peu de renouveau. Et vous avez raison: il y a un nombre déroutant de sites de recettes sur le Web.

Avant de jeter votre question cliquez ici pour plus d’informations à la communauté de la diva nutritionnelle, je vais brancher mon préféré, Epicurious.com. (Avertissement: j’ai fait des travaux indépendants pour eux dans le passé.)

Contrairement aux sites de recettes provenant de la foule où n’importe qui peut entrer dans la recette de chili de tante Jane (mais personne n’est relevant pour attraper que vous avez entré 1 cuillère à soupe de sel lorsque vous vouliez en fait dire 1 cuillère à café), pratiquement toutes les recettes sur Epicurious ont été créées par des chefs professionnels, entièrement vérifiés par les éditeurs, et largement examinés par les utilisateurs.

J’aime aussi que vous puissiez également rechercher / Trier les recettes de divers critères, y compris les ingrédients qu’ils font et ne contiennent pas, qu’ils soient en bonne santé et s’ils sont rapides et faciles. De nombreuses recettes (en particulier les saines) comprennent des informations nutritionnelles. Vous pouvez enregistrer vos favoris dans une boîte de recettes et enregistrer des ingrédients dans une liste de courses et ils ont également développé certaines applications mobiles compagnon.

Cependant, car une analyse rapide des avis des utilisateurs révèlera, épicurious est vraiment destiné Pour les gourmets, les recettes tendent donc vers des cuisines plus exotiques, des préparations élaborées et des ingrédients branchés et haut de gamme. Si je recherche des options plus basiques, budgétaires et / ou adaptées aux enfants, je me tourne souvent vers Recipe.com (même avertissement qu’auparavant.)

Ok, les fans de la diva nutritionnelle, c’est à votre tour: Lorsque vous cherchez une recette à ne pas manquer, à quel sites faites-vous confiance? Qui ont le meilleur mélange de fonctionnalités et de fonctionnalités? Des sites de recettes préférés répondant à des besoins alimentaires spéciaux, tels que sans gluten ou faible en glucides? Partagez votre sagesse ci-dessous.

Contenu connexe: Comment la cuisson affecte-t-elle les nutriments? Quelles huiles sont les meilleures pour la cuisson?

Femme cuisine avec une photo de tablette de Shutterstock.

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est une licence certifiée à la planche Nutritionniste, auteur et créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Donald Robertson, auteur de How To Think Like a Roman Emperor: The Stoic Philosophy of Marcus Aurelius, discute de 4 stratégies pour gérer la douleur et la maladie.

par Donald Robertson 15 mars 2019 4 minutes Lisez

lorsque les gens pensent à la douleur, ils pensent souvent au stoïcisme (à cas inférieur) ou ayant une ligne supérieure raide. Cependant, la philosophie stoïque ancienne avait une approche beaucoup plus sophistiquée de la gestion de la douleur que de «sourire et le supporter». En fait, c’est l’inspiration originale de la thérapie cognitivo-comportementale moderne (CBT), qui est apparue pour la première fois dans les années 1950. La TCC est actuellement la forme dominante fondée sur des preuves de psychothérapie et fournit des techniques étonnamment robustes pour faire face psychologiquement à la douleur et à la maladie chroniques.

Cependant, l’une de mes anecdotes préférées sur le stoïcisme et la douleur provient en fait d’un psychothérapeute du début du 20e siècle appelé Paul Dubois. Dubois avait l’habitude d’attribuer ses devoirs à ses patients qui impliquaient de lire les lettres du philosophe stoïque Seneca. Une fois que Dubois expliquait à un jeune patient comment la philosophie stoïque pourrait l’aider à mieux faire face à la maladie. L’homme a interrompu disant: «Je comprends, docteur; Permettez-moi de vous montrer. »

Et en prenant un crayon, il a dessiné une grande tache noire sur un morceau de papier. «Ceci», a-t-il dit, «est la maladie, dans son sens le plus général, le problème physique – rheumatisme, maux de dents, ce que vous voulez – des problèmes moraux, de la tristesse, du découragement, de la mélancolie. Si je le reconnais en corrigeant mon attention dessus, je trace déjà un cercle à la périphérie du point noir, et il est devenu plus grand. Si je l’affirme avec une acerbe, le spot est augmenté par un nouveau cercle. Je suis là, occupé avec ma douleur, chasser les moyens pour s’en débarrasser, et l’endroit ne fait que devenir plus grand. Si je me préoccupe avec ça, si je crains les conséquences, si je vois le futur sombrement, j’ai doublé ou triplé l’endroit d’origine. » Et, me montrant le point central du cercle, le problème réduit à son expression la plus simple, a-t-il dit avec un sourire: « Ne devrais-je pas avoir fait de mieux pour le laisser tel qu’il était? »

Le fardeau de la douleur physique est allégé lorsque nous pouvons le regarder objectivement, sans ajouter de couches de peur.

Dubois ajoute:

« On exagère , Imagine, anticipe l’affliction », a écrit Seneca. Pendant longtemps, j’ai parlé à mes patients découragés et je me suis répété: «Ne nous laissez pas construire un deuxième étage à notre chagrin en étant désolé pour notre chagrin.»

Il dit que ce diagramme illustre le La doctrine stoïque que «celui qui sait souffrir souffre moins». Le fardeau de la douleur physique ou de la maladie est éclairci lorsque nous sommes en mesure de le regarder objectivement, sans dessiner des cercles concentriques et multiplier nos souffrances en ajoutant des couches de peur.

Voici 5 techniques connexes que les anciens stoïciens anciens sont , comme l’empereur romain Marcus Aurelius, utilisé pour faire face à la douleur:

Astuce # 1: Distinguer ce qui est sous votre contrôle, de ce qui n’est pas

le philosophe stoïque Epictetus a dit : Qu’est-ce qui doit être fait? Pour tirer le meilleur parti de ce qui est en notre pouvoir et prendre le reste tel qu’il arrive naturellement. Cela est devenu la base de la prière de la sérénité rendue célèbre par les alcooliques anonymes: «Dieu m’accorde la sérénité d’accepter les choses que je ne peux pas changer; courage de changer les choses que je peux; et la sagesse de connaître la différence. » Quels aspects de la douleur ou de la souffrance de la maladie sont à vous et lesquels ne le sont pas? Peut-être qu’une partie de l’inconfort physique n’est pas sous votre contrôle, mais vous pourriez changer votre façon de penser ou des aspects de votre comportement.

Astuce n ° 2: Quelles sont les conséquences des difficultés par rapport à l’acceptation?

Que se passerait-il, au fil du temps, si vous pouviez apprendre à accepter calmement le fait que certaines sensations douloureuses dépassent votre contrôle direct? Et si vous preniez une plus grande responsabilité d’apprendre des façons plus saines de penser et d’agir en réponse à la douleur? Les stoïciens aimaient dire que ce n’est pas vraiment la douleur qui est notre problème mais plutôt la peur de la douleur. Lutter contre les choses que nous ne pouvons pas changer peut ajouter à notre souffrance émotionnelle. Les stoïciens veulent que nous apprenons plutôt une attitude saine et rationnelle d’acceptation. Bien sûr, s’il existe des étapes pratiques qui pourraient potentiellement aider votre état, alors prenez-les.

Astuce # 3: Lâchez la lutte intérieure

Les stoïciens ont comparé la vie à un chien attaché à un chariot en mouvement. Si le chien essaie de lutter et de résister, il sera de toute façon tiré par le chariot. Cependant, s’il choisit de courir à la même vitesse que le chariot, les choses se passeront bien. Si nous luttons contre des expériences désagréables telles que la douleur et essayons de leur résister ou de devenir frustrées ou de ressentiment envers eux, alors nous aggravons souvent nos vies.

Astuce # 4: concentrez-vous sur la vue d’ensemble

L’une des techniques stoïques les plus célèbres est appelée la vue d’en haut par les chercheurs modernes. Cela implique d’imaginer des événements de haut niveau, comme Zeus regardant le mont Olympus. Parfois, cela va plus loin et implique d’imaginer notre situation actuelle comme une petite partie de l’espace et du temps. Lorsque nous devenons bouleversés, en revanche, nous avons tendance à nous concentrer sur les événements très étroitement et cela peut agrandir notre douleur et notre souffrance.

–––––––––––-

Si vous voulez en savoir plus sur la vie et la philosophie stoïque de Marcus Aurelius, et comment les techniques du stoïcisme et de la TCC peuvent vous aider à faire face aux mauvaises habitudes, à gérer la colère, à surmonter l’inquiétude et l’anxiété, à faire face à la douleur et à la maladie, et même Venez à part votre propre mortalité, consultez comment penser comme un empereur romain.

devriez-vous vous inquiéter des pesticides et des produits chimiques dans votre eau potable?

par Monica Reinagel, M.S., L.D. / N Nutrition Diva 21 octobre 2009 4 minutes ReadEpisode # 66 Play Pause Écouter est votre eau potable est-elle sûre? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Par exemple, ces lanceurs populaires de filtre à eau Brita sont certifiés pour éliminer le mercure et le cuivre, qui peuvent ou non être dans votre eau. Cependant, ils ne sont pas certifiés pour éliminer les résidus de pesticides ou les solvants biologiques. Honnêtement, les pichets britanniques sont parfaits pour éliminer le chlore et améliorer le goût de l’eau du robinet. Mais si vous avez des produits chimiques nocifs ou des métaux lourds dans votre eau, vous aurez peut-être besoin de quelque chose d’un peu plus lourd.

et il y a beaucoup d’options à considérer. Il y a des unités qui montent sur votre robinet, les systèmes qui sont assis sur le comptoir ou sous l’évier, et des systèmes entiers qui purifient l’eau lorsqu’il entre dans votre maison.

Contents

Articles Liés

Déclarations intempestives contre le Bénin : Kemi Séba visé par une plainte à Cotonou.

Une plainte a été déposée au Tribunal de première instance de Cotonou...

Conseil des Ministres du mercredi 22 mai 2024 : L’intégralité du compte rendu

Le Conseil des Ministres s’est réuni mercredi, le 22 mai 2024, sous...

Coopération Gabon – France : Brice Oligui Nguema en France.

Le Président gabonais effectuera son premier voyage officiel en France du 28...

L’Espagne, l’Irlande et la Noverge reconnaissent à leur tour : L’Etat de la Palestine (146 pays sur les 193 de l’ONU reconnaissent l’Etat de Palestine)

Combien de pays reconnaissent désormais l’existence d’un Etat palestinien ? Avec l’annonce de...