ANNONCESSOCIETE

Obsèques : Marcel de Souza inhumé ce samedi à Ouidah

L’ex ministre de développement sous le régime Boni Yayi, décédé dans sa 66ème année sera inhumé ce samedi 03 août 2019 à l’ancien cimetière municipal de Ouidah quartier Gomey.

Selon le programme des obsèques une veillée messe est prévue pour ce vendredi 02 août 2019, à l’église Bon Pasteur de Cotonou. Avant le départ pour l’inhumation à Ouidah le samedi 03 août 2019, une messe corps présent sera dite en l’église Saint Michel de Cotonou.

INTERCON SECURITY

Le dimanche 04 août 2019, aura lieu la messe d’action de grâce en l’église Bon Pasteur de Cotonou, suivie d’une réception à la salle des fêtes les Hortensias, rue de la mosquée PLM Alédjo, à Akpakpa.

Marcel Alain Arsène de Souza est décédé d’une crise cardiaque à Paris le mercredi 17 juillet 2019 dans sa 66ème année. Il fut président de la Commission de la CEDEAO, ancien député, ancien ministre chargé du développement sous le régime Boni Yayi, ancien directeur national de la BCEAO, ancien président du parti FRAP, ancien président d’honneur de l’Association des Vivous Estève de Souza de Zomaï.
L’illustre disparu est marié et père de neuf enfants.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité