AFRIQUEInsolitesSOCIETE

Nigéria : une femme coupe le p&nis de son mari par jalousie SOCIÉTÉ

La police de l’État de Taraba au Nigéria a confirmé l’arrestation d’une femme au foyer de 32 ans, Halima Umar, qui a coupé le p&nis de son mari avec un couteau, mercredi.

L’incident s’est produit à Tells, une communauté relevant de la zone de gouvernement local de Gassol de l’État de Taraba, au Nigéria. Une jeune femme, Halima, furieuse de ce que son mari a pris une seconde épouse, aurait coupé la verge de ce dernier. Selon le frère de la victime, l’homme, un certain Aliyu Umar, dormait tranquillement, lorsque sa première femme lui a coupé son sexe. « Nous soupçonnons qu’elle a dû droguer Umar parce qu’elle n’aurait normalement pas réussi. Depuis qu’Aliyu a pris une deuxième femme, il y a trois ans, Halima est devenue très gênante« , a confié ce dernier à la presse locale.

LNB

Immédiatement conduit au Centre médical fédéral de Jalingo, Aliyu a été transféré au Centre médical fédéral de Gombe, où il serait en soins intensifs. Quant à la dame, elle a été placée en garde à vue, puis sera présentée à un juge, qui décidera de son sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité