Mobilisation pour le scrutin du 11 avril 2021: Louis Vlavonou et ses lieutenants satisfaits

Après avoir accompli son devoir civique au centre de vote de Kpodjava dans le village de Kô-Houézè, arrondissement de Kô-Koumolou, commune d’Ifangni, le Président de l’Assemblée Nationale du Bénin a pu observer dans tout sa circonscription la grande mobilisation des électeurs pour ce scrutin. Partout, ses militants et lieutenants lui ont été fidèles.

« Les fruits ont porté la promesse des fleurs. Les populations sont sorties pour accomplir leur devoir civique. »  a déclaré le président du parlement béninois qui s’estime fier de ses équipes. Engagé pour un scrutin pacifique, il y a tout donné. Et c’est à juste raison, qu’il salue le bon déroulement du scrutin dans l’Ouémé et le Plateau et dans  le Bénin en général.
Il faut noter que cette démonstration de force de l’UP du président Bruno Amoussou dans l’Ouémé et le Plateau n’est plus une surprise car le parti est sur des terres conquises de fortes luttes depuis quelques années.

Si le président Vlavonou attend la victoire de son candidat, tout ceci a été possible grâce au travail acharné des cadres et leaders de la région tels que Augustin Ahouanvoébla, Charlemagne Yankoty, Karim da Silva, Moukaram Badarou,…

Quitter la version mobile