A LA UNEBéninPOLITIQUEZoom sur les meilleurs candidats

Métamorphose dans Adjarra et Porto-Novo: “La Solution” appelle Adjarra à se ranger derrière Talon

Le 2è vice-président de la sous-section du Parti du renouveau démocratique (PRD), à Adjarra I et président d’honneur de la section d’Adjarra, Michel Gogan, affectueusement appelé sous le sobriquet : “La Solution”, a lancé un appel à la population d’Adjarra, à soutenir les réformes opérées par le chantre du Nouveau Départ. C’était ce mardi 02 février 2021 à son domicile, à la faveur d’un échange avec la presse.

LNB

Parlant des réformes opérées dans le pays, Michel Gogan ” La Solution”, a été clair. Vraiment, affirme-t-il, à mon égard, c’est une satisfaction totale, parce que depuis que j’ai intégré la politique jusqu’à ce jour, je n’ai jamais vu un Président de la République boxer, où les infrastructures sont devenues des réalités. “… C’est vrai, quand il a pris les rênes, tout ce qu’il a dit, on ne croyait pas ! Vers la fin, on a vu que c’est un monsieur qui a la tête entre les deux épaules. C’est un monsieur que j’ai beaucoup admiré. Nous voyons la réalité. Il appartient à ceux qui veulent voir, de voir et ceux qui ne veulent pas voir, ne verront rien. Mais nous, on a vu cette réalité. Surtout, l’ouverture de la voie RN6 qu’il a voulu nous faire à Adjarra ! Nous sommes tellement content de voir la ville de Porto-Novo changée ! “, a informé le sage d’Adjarra.

Choix du PRD pour la présidentielle

Mon parti, déclare-t-il, a déjà choisi de soutenir Patrice Talon. Je veux parler du PRD. Je ne peux que exécuté les décisions de mon parti ! Je suis toujours derrière et je veux que le second mandat lui soit accordé. Je lance un appel à la population de ne pas voir ce qui se dit partout. Je lance un appel, parce que nous voyons ce qui se fait. C’est la réalité que nous voulons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité