Message de AJOSÉ OMO YORUBA pour la fête de Ramadan : Bonne fête de l’Aïd El Fitr (L’Association communautaire des yoruba loue le Très Haut pour qu’il exauce les prières)

La fête de Ramadan est prévue pour être célébrée le mercredi 10 avril 2024. Ce jour est d’ailleurs chômé et payé conformément au communiqué du Ministère de la fonction publique. A cette occasion, l’Association communautaire AJOSÉ OMO YORUBA que dirige l’ancien Préfet Moukaram A.M. BADAROU a félicité les fidèles musulmans du Bénin et d’ailleurs pour les prières et sacrifices consentis dans ce mois de Ramadan. Elle souhaite également une bonne fête de l’Aïd El Fitr à chacun et à tous.
Bénin Espoir publie ici l’intégralité de ce Message. Lisez plutôt :

Mesmin Afanou

MESSAGE DIFFUSÉ
« Bonne fête de l’Aïd El Fitr »

La fête de l’Aid-el-fitr marquant la fin du ramadan sera célébrée le mercredi 10 avril 2024, a annoncé l’Union islamique du Bénin (UIB) dans un communiqué signé par son Président, l’Imam Idrissou Lemanou Boukary.
À cette heureuse occasion, le Bureau Exécutif National (BEN) de AJOSÉ OMO YORUBA félicite les fidèles musulmans d’ici et d’ailleurs, pour la persévérance, la dévotion et les différents sacrifices consentis tout au long de ce mois béni de Ramadan. Il loue le Très Haut pour qu’il exauce toutes les prières et supplications dans l’intérêt de chacun et de toute la communauté.
À l’endroit de chaque musulman et de tous nos compatriotes, même installés à l’extérieur, le BEN de AJOSÉ OMO YORUBA souhaite une joyeuse fête de l’Aïd El Fitr.

Fait à Porto-Novo, le 09 avril 2024
Pour le Bureau Exécutif National
Le Président

Moukaram A.M. BADAROU

Quitter la version mobile