La Coupe d’Afrique des nations de Maracana (Mara’ Can 2018) s’est achevée ce week-end avec le sacre de la Côte d’Ivoire dans les deux catégories, au palais des sports de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le Bénin se contente de la troisième place chez les seniors.
Les sélections nationales du Bénin n’ont pas pu décrocher le moindre titre lors de la Coupe d’Afrique des nations de Maracana (Mara’ Can 2018). Elles devront se contenter d’une troisième place chez les seniors au terme de la compétition. La Fédération béninoise n’a pas réussi à atteindre son objectif à savoir, remporter au moins un des trophées. Deuxième du tournoi à Bamako au Mali lors de l’édition précédente, les séniors béninois ont fini à la troisième place à Abidjan. Battu en demi-finale par la Côte d’Ivoire (1-2), le Bénin s’est consolé en battant en match de classement le Niger (1-0). Les supers seniors quant à eux ont été éliminés en quart de finale (1-3) par la Côte d’Ivoire.
Lire la suite : https://www.lanationbenin.info/index.php/actus/159-actualites/17996-mara-can-2018-le-benin-termine-troisieme-de-la-competition
Source : La Nation
Laissez un commentaire