AFRIQUESPORT

Mara’Can 2018: Le Bénin termine troisième de la compétition

La Coupe d’Afrique des nations de Maracana (Mara’ Can 2018) s’est achevée ce week-end avec le sacre de la Côte d’Ivoire dans les deux catégories, au palais des sports de Treichville à Abidjan en Côte d’Ivoire. Le Bénin se contente de la troisième place chez les seniors.

Les sélections nationales du Bénin n’ont pas pu décrocher le moindre titre lors de la Coupe d’Afrique des nations de Maracana (Mara’ Can 2018). Elles devront se contenter d’une troisième place chez les seniors au terme de la compétition. La Fédération béninoise n’a pas réussi à atteindre son objectif à savoir, remporter au moins un des trophées. Deuxième du tournoi à Bamako au Mali lors de l’édition précédente, les séniors béninois ont fini à la troisième place à Abidjan. Battu en demi-finale par la Côte d’Ivoire (1-2), le Bénin s’est consolé en battant en match de classement le Niger (1-0). Les supers seniors quant à eux ont été éliminés en quart de finale (1-3) par la Côte d’Ivoire.

LNB

Lire la suite : https://www.lanationbenin.info/index.php/actus/159-actualites/17996-mara-can-2018-le-benin-termine-troisieme-de-la-competition

Source : La Nation

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité