A LA UNEPOLITIQUE

Législatives du 8 janvier 2023 : L’UP le Renouveau installe sa Direction de campagne

Législatives du 8 janvier 2023 :
L’UP le Renouveau installe sa Direction de campagne

Le Comité national de campagne dans l’objectif des prochaines joutes électorales a déjà été mis sur pied au niveau de l’UP Le Renouveau. Ce parti est déjà prêt pour se lancer dans la danse de la campagne et les danseurs chargés d’animer l’ambiance qui prévaudra sont connus de tout le monde, à travers une décision du président de ce parti, Joseph Fifamè Djogbenou.
L’annonce a été faite par le premier responsable du parti, Joseph Djogbenou, à travers une décision rendue publique le lundi 03 octobre 2022. Selon la décision, le Comité national de campagne sera composé de 22 membres, dont lui-même en première ligne et en tant que chef d’orchestre, suivi de tous les membres du bureau politique pour agréablement et sûrement animer ce moment de fête en vue de participer avec paix et en toute quiétude à cette échéance électorale.
Ainsi, des noms comme ceux de Mariam Chabi Talata, Gérard Gbenonchi, Louis Gbehounou Vlavonou, Jean-Michel Abimbola, Oswald Homeky, Alain fortunet Nouatin, Orden Alladatin, Falilou Akadiri, Sedami Mèdegan Fagla, etc, sont autant de danseurs faisant partie du comité qui animeront la galerie tout au long de cette campagne campagne avec le professionnalisme et la rigueur qu’incarne leur chef, Joseph Djogbenou. Un comité national de campagne en vue d’une très belle organisation des élections législatives de 2023 et qui aura comme attribution de << coordonner la campagne nationale pour le compte du parti >>. La décision du président du parti ajoute que ce comité aura également comme autre attribution de veiller au << bon fonctionnement des comités de campagne, des cellules spécialisées et à une participation qualitative du parti au scrutin >>.

Aristocrate Goussikindé.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Accord bilatéraux entre la Guinée-Bissau et le Sénégal : Bassirou Faye va en Guinée-Bissau

Après la Mauritanie et la Gambie, le nouveau président du Sénégal, Bassirou...

Plénière à l’Assemblée nationale : Trois lois adoptées

Les députés à l’Assemblée nationale ont adopté en séance plénière ce lundi...

La vie de la femme : Une femme libre

Une femme libre est souveraine. Elle est libre de ses choix, de...