A LA UNECOMMUNIQUE

Lancement du recrutement de 100 assistants pour les universités

La ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique dans un communiqué en date du mardi 25 septembre 2018, annonce la sélection d’une deuxième vague de 100 assistants. Ces derniers sont répartis dans 04 Universités du Bénin. 
100 assistants seront sélectionnés et répartis dans les universités du Bénin. Ceci dans le cadre du renforcement des capacités des Universités nationales du Bénin en enseignants de qualité et conformément à la nouvelle procédure de sélection pour le recrutement du personnel enseignent.
Ces 100 assistants sont répartis comme suit : 40 au profit de l’Université d’Abomey-Calavi, 35 pour le compte de l’Université de Parakou, 10 et 15 respectivement pour l’Université Nationale d’Agriculture et l’Université Nationale des Sciences, Technologies, Ingénierie et Mathématiques. 
Du lundi 1er au vendredi 19 octobre au plus tard, le dossier de candidature doit être déposé tous les jours ouvrables au Secrétariat du Comité Scientifique Sectoriel de l’Institut, de la Faculté ou de l’Ecole concernés. 
Pour tous autres renseignements complémentaires informe le communiqué, les Béninois intéressés peuvent s’adresser aux universités nationales du Bénin ou se connecter au site du ministère : www.mesrs-bj.org/recrut-assist-unb .

Source : 24 heures au Bénin

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Liés

Prison de Suleja près de la capitale nigérienne : Plus de 100 prisonniers évadés

Plus de 100 détenus se sont évadés d’un établissement pénitentiaire situé près...

15e biennale de l’art africain contemporain au Sénégal : La date reportée

La 15e biennale de l’art africain contemporain devait s’ouvrir le 16 mai...

L’éphéméride de l’Espoir : Président Houphouët Boigny.

Félix Houphouët-Boigny est un homme d’État ivoirien. Né Dia Houphouët le 18...