MONDESOCIETE

Kevin Hart sera le maître de cérémonie de la 91e cérémonie des Oscars 2019

Encore méconnu dans l’hexagone, le comédien et humoriste Kevin Hart est un véritable phénomène aux Etats-Unis où sa popularité ne cesse de croître. La preuve, l’acteur de 39 ans sera rien de moins que le maître de cérémonie lors de la 91ème cérémonie des Oscars qui aura lieu dans la nuit du 24 au 25 février prochain, en direct et en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL. Réponse de l’Académie après la polémique sur le manque de représentations des minorités ou pas, on ne peut que se réjouir de voir ce trublion d’Hollywood en chef d’orchestre de la soirée. Un événement que l’on espère rythmé et sur lequel il fera à coup sûr souffler un vent de folie bienvenu.
L’occasion d’un retour sur la carrière de ce comédien petit par la taille mais grand par le talent : 

Kevin Hart qui s’est tout d’abord fait remarquer dans l’univers du stand-up, sur les planches du Philadelphia Comedy Club, décroche son premier rôle au cinéma avec la saga parodique SCARY MOVIE ( épisodes 3 et 4). Doté d’une énergie comique contagieuse, le comédien enchaîne alors rapidement avec des apparitions dans les comédies cultes que sont 40 ANS TOUJOURS PUCEAU, PANIQUE AUX FUNERAILLES ou MON BEAU-PERE ET NOUS.

LNB

De plus en plus présent au cinéma, Kevin Hart n’en abandonne pas pour autant la scène. Au contraire il y rencontre un succès record, jouant à guichets fermés pour son spectacle Hart’s Laugh At My Pain Comedy Tour ou pour sa tournée internationale Kevin Hart : Let Me Explain.

Désormais sollicité pour des rôles de premier plan au cinéma, le comédien est également présent sur le petit écran, où il officie devant la caméra comme à la production. Citons pour exemple les excellentes séries THE BIG HOUSEPARTY DOWN ou encore MODERN FAMILY.

Désormais considéré à Hollywood comme un acteur éminemment bankable, Kevin Hart occupe le haut de l’affiche, comme en attestent ses rôles dans le blockbuster MATCH RETOUR (avec Robert De Niro), la saga MISE A L’EPREUVE ou la comédie EN TAULE : MODE D’EMPLOI.

Plus récemment il a littéralement crevé l’écran, en duo avec le monumental Dwayne JOHNSON, dans la comédie AGENTS PRESQUE SECRETS ou dans le remake réussi JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE ( à voir en exclusivité sur myCANAL).
Une carrière en pleine explosion, résolument axée sur le rire, ce qui nous promet de beaux moments pour la cérémonie des Oscars 2019 à retrouver dans la nuit du 24 au 25 février en direct sur CANAL+ et myCANAL.

Source : Internet

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité