Investiture du Président de la République: Talon II, Moukaram Badarou y a cru 

On l’a vu à la manœuvre dans Porto-Novo, Adjarra, Sèmè-Podji et environs remuant ciel et terre pour la réélection du Président Patrice Talon.

Pour la victoire de son champion, Moukaram Badarou était aux côtés des personnalités telles Bruno Amoussou, Louis G. Vlavonou, le Maire Charlemagne YANKOTY,… pour prêcher aux populations combien il fallait laisser Talon finir le job. Fier du boulot, l’ex-préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau dans son hospitalière de Porto-Novo dit  » être heureux de voir s’écrire les plus belles pages de l’histoire du développement du Bénin.  »

Très axé développement, paix, cohésion sociale, M. Badarou souhaite plein succès au Président de la République pour ce quinquennat.
 »Avec cette investiture, on a toutes les cartes en main pour faire plein feu. Les béninois que je remercie au passage, viennent de donner au Chef de l’État les clés de la continuité des œuvres développement de notre pays. Car on s’est beaucoup amusé par le passé. » ajoute l’homme.

Artisan irréfutable de l’avènement de TALON II, Moukaram Badarou estime que  »nous devons prier et accompagner le duo Talon-Talata. »
« J’ai la ferme assurance que pour ce nouveau mandat, les chantiers ouverts seront bouclés. D’autres seront lancés et bien achevés avant la fin du quinquennat. La rupture vu son élan, ne laissera aucun éléphant blanc ni d’angles morts dans le développement du Bénin.  » conclut Moukaram Badarou, membre fondateur de l’Union Progressiste (UP).

Charles Christel ADOMASSE

Quitter la version mobile